Vous SAVEZ que si ZEMMOUR DEVIENT PRÉSIDENT
j'ai + de respect pour un algérien conscient que l'immigration maghrébine et africaine c'est de la merde que pour un Français de souche gauchiste
l'op tu es raciste ?
Le 13 octobre 2021 à 21:21:53 :
Le 13 octobre 2021 à 21:20:40 :
Il faut voter Zemmour rien que parce que c'est lui, suffit de voir à quel point il rend fous les racisésEn plus de miser sur le mauvais cheval, les droitards auront perdu toute dignité en supportant un non français
Osef, on votera Zemmour juste pour vous faire rager.
D'ailleurs ça marche déjà on dirait
Zemmour président, la France à besoin d'un homme de courage, de résolution.
En avant toute la nation !
zemmour est autant algérien que moi le 50% DZ qui a surement déja consommé son propre poids en porc durant le cours de sa vie
(les algérien qui consomme du porc sont en génèral très peut culturellement des algérien)
(donc non pas d'amalgame entre musulmans et algérien je vous ait vu venir avant d'écrire ce post)
Le 13 octobre 2021 à 21:22:46 :
j'ai + de respect pour un algérien conscient que l'immigration maghrébine et africaine c'est de la merde que pour un Français de souche gauchistel'op tu es raciste ?
Non
Le sang > ALL
+ Comment Zemmour compte s'y prendre je ai jamais très bien compris ?
Le 13 octobre 2021 à 21:11:03 :
Ça sera le premier ALGÉRIEN président de France.Toutes ses conneries et moqueries faites à leurs égards. Pour que vous votiez un Algérien.
Du coup les QLF ont raison (s'il passe), ils ont colonisé la France
Et un algérien qui fais parti de la même communauté que les personnes qui contrôle la meute médiatique et qui le font monter dans les votes , les low sont pas près si il est élu ça peut être très très dangereux
Le 13 octobre 2021 à 21:23:36 :
Plus français que Macron cependant qui lui est bien plus américain qu'autre chose
Macron 4 générations en arrière ses ancêtres se battent pour la France
Zemmour 4 générations en arrière ses ancêtres cultivaient des dates à Biskra
Données du topic
- Auteur
- Dexanol
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 21:11:03
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 158