Le délit d'opinion, je suis le seul à trouver ça SCANDALEUX ??!!
- 1
La loi contre le négationnisme qui ne protège qu'un seul évènement historique (parce que oui tu peux nier le génocide amérindien autant que tu veux mais dès que ça touche à la sho*h c'est fini )
Quelle belle démocratie nous faisons
Le 13 octobre 2021 à 10:55:19 :
ah mais on peut se moquer des états unis, mais c'est le seul pays ou la liberté est sanctifiée par la constitution, pour moi hormis appel au meurtre et diffamation on devrait avoir le droit de tout dure, sinon ce n'est pas la liberté d'expression,
Exa exa, les US avec tous leurs défauts ont le gout de la liberté contrairement à l'état bolchevick français.
Le 13 octobre 2021 à 10:58:06 :
L'auteur a raison, l'Histoire n'a pas a être légiférée. Si quelque chose s'est produit, on peut le prouver facilement par la méthodologie historique et l'étude des sources
Le négationnisme c'est juste un exemple. J'aurais pu parler de l'incitation à la haine par exemple qui est une connerie sans nom car c'est un énorme fourre-tout
Le 13 octobre 2021 à 11:16:47 :
Je suis d'accord, la loi contre le négationnisme est une honte en réalité et trahit la méthode de l'histoire
2 poids 2 mesures mon clé.
Les turcs de ma classe qui niaient le génocide arménien sans aucun problème mais dès que ça touche la sh*ah tu te retrouve en correctionnel
Le 13 octobre 2021 à 11:14:57 :
au pire ça sert à quoi d'exprimer son opinion profonde pour se faire 410 au bout de 5 minutes ? cerise sur le gâteau tu te retrouve au tribunal.... j'en ai fait les frais en 2011 sur jvc, classé sans suite j'ai eu de la chance heureusement que je criait caca caca dans le topics en question ça m'a permis de dire que je suis un gros troll
T'avais dit quoi sur le topax ?
Tu peux passer en mp si c'est sous le coup de la loi
Le 13 octobre 2021 à 11:14:57 :
au pire ça sert à quoi d'exprimer son opinion profonde pour se faire 410 au bout de 5 minutes ? cerise sur le gâteau tu te retrouve au tribunal.... j'en ai fait les frais en 2011 sur jvc, classé sans suite j'ai eu de la chance heureusement que je criait caca caca dans le topics en question ça m'a permis de dire que je suis un gros troll
t’avais dis quoi en somme?
Le 13 octobre 2021 à 10:54:28 :
Le fameux pays des lumières dans lequel tu peux avoir des condamnations au pénal pour avoir exprimer des idées
La loi contre le négationnisme qui ne protège qu'un seul évènement historique (parce que oui tu peux nier le génocide amérindien autant que tu veux mais dès que ça touche à la sho*h c'est fini )
Quelle belle démocratie nous faisons
Il protège aussi la négation des crimes de l'armée Nazis contre la France comme le massacre d'oradour sur glane.
Le 13 octobre 2021 à 11:32:23 :
Le 13 octobre 2021 à 10:54:28 :
Le fameux pays des lumières dans lequel tu peux avoir des condamnations au pénal pour avoir exprimer des idées
Quelle belle démocratie nous faisonsIl protège aussi la négation des crimes de l'armée Nazis contre la France comme le massacre d'oradour sur glane.
Super, en attendant tu peux nier le massacre de Vendée sans aucun soucis.
Cette loi de merde n'a juste aucun intérêt.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Atlantique-nord
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 10:54:28
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13