Un truc plus fake que la yeslife ?
- 1
Dites moi un truc plus faux que la yeslife ?
Quand t’es en soirée , les gens qui font semblant de s’apprécier
Les gens qui te disent « oh ça fait longtemps on se fait un truc un de ces 4 » alors qu’ils vont jamais te renvoyer de messages
Sérieux les célestins vous ratez rien au final
Après 2 mois ou je me suis immiscé dans la yeslife
Je quitte ce milieu qui est faux et je Go solitaire quelques mois !
Peut être que je réessayerai en 2022
Le 10 octobre 2021 à 23:09:42 :
Bah perso puceau de tout, de l'alcool, du contact féminin, de la soirée, une "pote" de collège qui m'a dit ça fait longtemps on se fait un truc un de ces quatre, résultat vendredi on est allé à 4 au bar puis boite, je me suis jamais autant amusé de ma vie
Ouais comme j’ai dis c’est cool un temps
Mais tu te rends vite compte que tout est faux
Mais profite tant que tu kiff nofake , moi à mon prime je sortais 2/3x semaine je kiffais ça , mais tout est faux (je le savais mais je m’en foutais) je ne supporte plus ça
Et les meufs sont toutes des pestes dans la yeslife
Je veux Go solitaire me trouver une petite discrète
Le 10 octobre 2021 à 23:12:11 binks3jvc a écrit :
Bah perso puceau de tout, de l'alcool, du contact féminin, de la soirée, une "pote" de collège qui m'a dit ça fait longtemps on se fait un truc un de ces quatre, résultat vendredi on est allé à 4 au bar puis boite, je me suis jamais autant amusé de ma vieOuais comme j’ai dis c’est cool un temps
Mais tu te rends vite compte que tout est fauxMais profite tant que tu kiff nofake , moi à mon prime je sortais 2/3x semaine je kiffais ça , mais tout est faux (je le savais mais je m’en foutais) je ne supporte plus ça
Je veux Go solitaire me trouver une petite discrète
Bah les deux meufs avec qui j'y suis allé, pour une fois dans ma vie, n'étaient pas fausses, et on s'est bien amusé
Le 10 octobre 2021 à 23:12:45 :
Bah perso puceau de tout, de l'alcool, du contact féminin, de la soirée, une "pote" de collège qui m'a dit ça fait longtemps on se fait un truc un de ces quatre, résultat vendredi on est allé à 4 au bar puis boite, je me suis jamais autant amusé de ma vieOuais comme j’ai dis c’est cool un temps
Mais tu te rends vite compte que tout est fauxMais profite tant que tu kiff nofake , moi à mon prime je sortais 2/3x semaine je kiffais ça , mais tout est faux (je le savais mais je m’en foutais) je ne supporte plus ça
Je veux Go solitaire me trouver une petite discrèteBah les deux meufs avec qui j'y suis allé, pour une fois dans ma vie, n'étaient pas fausses, et on s'est bien amusé
Je veux pas te redpill khey
Donc quitte mon topic et amuse toi , t’as l’air heureux nofake
Le 10 octobre 2021 à 23:19:27 binks3jvc a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 23:12:45 :
Je veux Go solitaire me trouver une petite discrèteBah les deux meufs avec qui j'y suis allé, pour une fois dans ma vie, n'étaient pas fausses, et on s'est bien amusé
Je veux pas te redpill khey
Donc quitte mon topic et amuse toi , t’as l’air heureux nofake
Ayaaaoo
Célestin puceau de tout, bien évidemment que je suis content de dormir dans le lit d'une 9
- 1
Données du topic
- Auteur
- binks3jvc
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 23:08:10
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9