Topic de Husserl_Edmund :

Impossible de trouver du travail en France

Supprimé
  • 1
Je cherche depuis littéralement un an, j'ai envoyé 750 candidatures dans tous les domaines possibles, j'ai une centaine de CV personnalisés pour chaque poste, je n'ai que le BAC et c'est impossible de trouver une place dans une formation gratuite avec un maître d'apprentissage ou un travail autre que l'usine et la préparation de commande, putain je ne sais plus quoi faire, j'ai pas d'argent, j'ai pas droit au RSA, je passe mes journées à chercher du travail, j'ai faim, c'est quoi vos solutions pour vivre?
Comme d'hab, aucune réponse, aucune aide, putain je deviens fou
Tu cherches un taf ou une formation ? :(

grandes surfaces
apprenti boulanger, charcutier, électricien, plaquiste, couvreur, maçon, plombier et j'en passe, le batiment en général ou les services basiques qui demandent des connaissances
livreur
vendeur
démarcheur

y'a des milliers de métiers qui recrutent des personnes non qualifiés à la base, peut être qu'il y a un problème avec tes cv ton profil ou ta dégaine

ou alors tu es juste un troll :)

750cv :)

3 CV envoyé la semaine dernière, entretien lundi, je commence demain
Tu dis « autre que l’usine ou preparation de commande »
Donc tu trouves en fait
Bah la réponse est dans ta question : go usine.
Origine et religion de l'auteur ?
go sur place apparemment envoyer des cv sur indeed c’est pas ouf
3 contrats en 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Je vais sûrement lâcher l'actuel dans 2 mois si ça bloque nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 13 octobre 2021 à 23:29:08 :
grandes surfaces
apprenti boulanger, charcutier, électricien, plaquiste, couvreur, maçon, plombier et j'en passe, le batiment en général ou les services basiques qui demandent des connaissances
livreur
vendeur
démarcheur

y'a des milliers de métiers qui recrutent des personnes non qualifiés à la base, peut être qu'il y a un problème avec tes cv ton profil ou ta dégaine

ou alors tu es juste un troll :)

750cv :)

Je t'ai dit que je cherchais un travail, pas à mourir, les horaires de la boulangerie/pâtisserie sont invivables et les heures supplémentaires systématiquement impayées.
Les grandes surfaces ne m'embauchent pas.
Tous les autres métiers que t'as cité nécessitent des formations Bac+2 minimum lesquelles n'embauchent presque pas, sauf Maçon qui est l'équivalent ouvrier de l'usine.

Mais merci, tu dois être une personne infiniment bonne moralement pour venir essayer de saper un type qui te dit qu'il n'a plus d'argent pour bouffer

Le 13 octobre 2021 à 23:29:45 :
3 CV envoyé la semaine dernière, entretien lundi, je commence demain

Dans quoi? CV envoyés où?

J'traverse la rue j'ten trrouve du travail moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500865-macron9.png

Le 13 octobre 2021 à 23:31:24 :
Armée.

Equivalent d'une absence d'existence, comme l'usine

Le 13 octobre 2021 à 23:31:36 :

Le 13 octobre 2021 à 23:29:08 :
grandes surfaces
apprenti boulanger, charcutier, électricien, plaquiste, couvreur, maçon, plombier et j'en passe, le batiment en général ou les services basiques qui demandent des connaissances
livreur
vendeur
démarcheur

y'a des milliers de métiers qui recrutent des personnes non qualifiés à la base, peut être qu'il y a un problème avec tes cv ton profil ou ta dégaine

ou alors tu es juste un troll :)

750cv :)

Je t'ai dit que je cherchais un travail, pas à mourir, les horaires de la boulangerie/pâtisserie sont invivables et les heures supplémentaires systématiquement impayées.
Les grandes surfaces ne m'embauchent pas.
Tous les autres métiers que t'as cité nécessitent des formations Bac+2 minimum lesquelles n'embauchent presque pas, sauf Maçon qui est l'équivalent ouvrier de l'usine.

Mais merci, tu dois être une personne infiniment bonne moralement pour venir essayer de saper un type qui te dit qu'il n'a plus d'argent pour bouffer

Tu trolles ou t'es déficient ? Go usine si t'as plus rien.

Tu veux un boulot tranquille avec 0 qualification ... Bah non t'as pas trop le choix.

Le 13 octobre 2021 à 23:32:12 :

Le 13 octobre 2021 à 23:29:45 :
3 CV envoyé la semaine dernière, entretien lundi, je commence demain

Dans quoi? CV envoyés où?

Préparation de commande à auchan drive, c'est pas du luxe mais ça va m'aider le temps de rebondir et de trouver autre chose par la suite

  • 1

Données du topic

Auteur
Husserl_Edmund
Date de création
13 octobre 2021 à 23:26:07
Date de suppression
14 octobre 2021 à 00:08:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 153