Le SITE de la CAF toujours en MAINTENANCE
L'énorme faille de données laissée tout le weekend parce qu'il n'y avait personne dans les bureaux
"Pas d'heures sup pour les fonctionnaires, on s'en occupera Lundi, après la pause café", Mercredi est le site est toujours hors ligne
Ça fait 5 jours au total que le site ne fonctionne pas correctement, y a pas à dire, le Service Public c'est vraiment l'élite de la nation
Je suis pas dev mais ça me dépasse.
Même bordel avec l'URSSAF. J'ai mis 10 jours à réussir à me connecter pour pouvoir déclarer mon CA.
La Fronce.
Le 13 octobre 2021 à 01:41:52 :
Un revenu universel règlerait beaucoup de problèmes la caf n'existerait plus
C'est prouvé que donner 1000€ par mois de RU à tous les Français coûterait moins que la CAF car pas besoin de payer des bureaux flambant neufs ou les salaires des grosses Magalies qui bouffent la majorité du budget de la CAF
Le 13 octobre 2021 à 01:45:34 :
Un revenu universel règlerait beaucoup de problèmes la caf n'existerait plusC'est prouvé que donner 1000€ par mois de RU à tous les Français coûterait moins que la CAF car pas besoin de payer des bureaux flambant neufs ou les salaires des grosses Magalies qui bouffent la majorité du budget de la CAF
Des millions de choses sont prouvées mais on continue à aller dans le mur en dépit du bon sens
Le 13 octobre 2021 à 01:47:24 :
Le 13 octobre 2021 à 01:45:34 :
Un revenu universel règlerait beaucoup de problèmes la caf n'existerait plusC'est prouvé que donner 1000€ par mois de RU à tous les Français coûterait moins que la CAF car pas besoin de payer des bureaux flambant neufs ou les salaires des grosses Magalies qui bouffent la majorité du budget de la CAF
Des millions de choses sont prouvées mais on continue à aller dans le mur en dépit du bon sens
Pays de castes, ceux qui ont ne veulent pas que ceux qui n'ont pas aient les mêmes bénéfices et avantages qu'eux
Données du topic
- Auteur
- dreameur83461
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 01:39:54
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 39