Le 17 octobre 2021 à 16:12:44 : T'auras jamais 19 tu le sais très bien. Essaie déjà d'avoir ton bac, ça sera bien, ensuite... oriente-toi dans une formation pro qui recrute comme soudeur, plastilurgie, chaudronnerie, plombier... et fais surtout pas la connerie d'aller à la fac car tu feras 3 L1 avant de bosser au mcdo
Si je me met au travail tout est possible Là c'est parce que je fout rien
Le 17 octobre 2021 à 16:12:44 : T'auras jamais 19 tu le sais très bien. Essaie déjà d'avoir ton bac, ça sera bien, ensuite... oriente-toi dans une formation pro qui recrute comme soudeur, plastilurgie, chaudronnerie, plombier... et fais surtout pas la connerie d'aller à la fac car tu feras 3 L1 avant de bosser au mcdo
Si je me met au travail tout est possible Là c'est parce que je fout rien
Arrête de rêver, c'est impossible, sois réaliste, t'as 7
Le 17 octobre 2021 à 15:51:49 : Quelle filière ? Go à la fac clé Si t'arrives à rentrer à la fac, tout sera remis à 0 ; dans tous les cas, essaie de chopper la meilleure moyenne possible pour maximiser tes chances, mais si tu gères les semestres restants, il y a pas de raison que tu trouves rien
Math + SES, je compte uniquement sur les maths vu que l'autre option est inutile
Et tu veux faire quoi l'an prochain ?
Je sais pas j'accepterais ce qu'il y a à prendre
Bah go fac de Droit ou Pass Tu seras pris dans ta fac normalement, non ? T'es à Paris ?
Sinon, go fac de Maths, c'est moins demandé et offre de très bon débouchés Dans le pire du pire des cas, tu seras prof de maths (le concours est donné dans ce domaine)
Droit par contre faut pas faire le branleur non plus, et savoir ce que tu veux faire ensuite, après si tu te réserves la L1 pour bien y réfléchir fonce, c'est pas trop chargé non plus