Topic de JuliaBayonettaa :

Je suis pas raciste.. mais

Supprimé
  • 1
Deja zemmour va fermer les frontières car les Papa Wemba qui font du mafé, des aloco et des pastels dans tous les coins de la ville, prennent nos appartements en volant notre rsa, cest tiltant :) ensuite ca va couper les ponts aussi pour les nouveaux turcs avec leurs kebab/tacos, ya plus de kebab que de restaurant français selon une etude, prénom français pour nos enfants ce qui va faire que l'identité meme de la france restera intact malgres les pro islam,
En soit tous les meilleurs amis que jai eu de ma vie ont ete Arabes, et je regrette ca pour rien au monde, mais il faut constater que le nombre de violeurs/traficants/tueurs,braqueurs criminel sont majoritairement arabes et noirs, on a une insécurité constante, les gens le nient mais quand toi ou ta famille se feras arracher dans la rue tu comprendras et la vous comprendrez, le retour de la peine de mort pourrait faire peur a certains egalement
Up pour avoir l'avis d'autrui
Je tiens à preciser que un de mes meilleurs potes qui est z côté de moi est d'accord avec moi et sur le fait que la france doit garder son identité, il est marocain et a une famille noble la bas proche du roi du maroc :)
Marseille était une des plus belles ville au monde en 30 ans l'immigration a reduit ça a des milliers de bouteilles de biere sur la plage, le centre ville rempli de rat a cause des dechets jetés par terre, des vieux cramés qui jettent leurs capri sun par terre, les femmes sifflés dans la rue h24 qui sont habituées (ce nest pas normal)
Ma meuf travaillait en grande distribution elle la quitter a cause de personnes qui allait a sa caisse juste pour avoir son num et tourner dans le magasin et etaient flippant jai demander les origines et devinr quoi? "ahmed, algérien"
Je vous demande messieurs dames, de voter Zemmour le sauveur, el salvator, il a tort sur bcp de sujets mais l'insécurité nous concerne tous, avant que qqun de votre famille ne se fasse agresser, proteger vos proches.. merci a vous de la lecture
Les desserts turcs sont très bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540395127-ruth-4.png
  • 1

Données du topic

Auteur
JuliaBayonettaa
Date de création
15 octobre 2021 à 21:56:08
Date de suppression
15 octobre 2021 à 22:17:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 229