Topic de judukay :

Poignée de porte bloquée

Supprimé

Je fais comment pour ouvrir cette merde ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634135995-20211013-163840.jpg

Je ne peux plus accéder à ma salle de bain où se trouvent aussi les chiottes. Super ! :pf:

En gros je tourne, et ça n'ouvre pas
Si je dévisse je peux réparer ? Je crois qu'il faut dévisser des deux côtés
Utilise la clé
Démonte au tournevis
Chie dans l'évier de la cuisine
Si je défonce la porte il y a un risque que le mur sera aussi abîmé ?

demonte la clanche et vois si tu peux actionner le gont directement ou si c'est le bordel à l'interieur qui est HS, la faudra trouver un moyen d'enfoncer le gont.

Carte d'identité ça peut le faire si il est dans le bon sens, j'ai déjà ouvert une porte comme ça mais la carte est moche maintenant

Le 13 octobre 2021 à 16:44:26 :
demonte la clanche et vois si tu peux actionner le gont directement ou si c'est le bordel à l'interieur qui est HS, la faudra trouver un moyen d'enfoncer le gont.

Carte d'identité ça peut le faire si il est dans le bon sens, j'ai déjà ouvert une porte comme ça mais la carte est moche maintenant

En fait tu peux rien enfoncer entre la porte et le mur

C est qu elle est lock abrutin go chercher une pince et faire tourner la tige metalique au niveau de la serrure

Le 13 octobre 2021 à 16:46:19 :
C est qu elle est lock abrutin go chercher une pince et faire tourner la tige metalique au niveau de la serrure

C'est ce que j'ai fait. Ca ne marche pas. C'est la poignée elle-même qui ne déverrouille pas

Le 13 octobre 2021 à 16:47:23 :

Le 13 octobre 2021 à 16:46:19 :
C est qu elle est lock abrutin go chercher une pince et faire tourner la tige metalique au niveau de la serrure

C'est ce que j'ai fait. Ca ne marche pas. C'est la poignée elle-même qui ne déverrouille pas

photo de la clanche démontée qu'on voit comment c'est foutu dedans

Tu vas devoir la defoncer

Le 13 octobre 2021 à 16:48:27 :

Le 13 octobre 2021 à 16:47:23 :

Le 13 octobre 2021 à 16:46:19 :
C est qu elle est lock abrutin go chercher une pince et faire tourner la tige metalique au niveau de la serrure

C'est ce que j'ai fait. Ca ne marche pas. C'est la poignée elle-même qui ne déverrouille pas

photo de la clanche démontée qu'on voit comment c'est foutu dedans

Tu es lorrain, toi, non ? :question:

Ca m'est arrivé par le passé. La mécanique avait cassé à l'intérieur et le pêne était enclenché, j'ai du me résoudre à casser un morceau de porte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Oui bien sur le cadre de la porte tu peux tenter de declouer le coté ou il y a la serrure pour pouvoir ouvrir en glissant une carte
Oui tu peux devisser et ensuite la remettre

Le 13 octobre 2021 à 16:47:23 :

Le 13 octobre 2021 à 16:46:19 :
C est qu elle est lock abrutin go chercher une pince et faire tourner la tige metalique au niveau de la serrure

C'est ce que j'ai fait. Ca ne marche pas. C'est la poignée elle-même qui ne déverrouille pas

Pas convaincu. J'ai plutôt l'impression que le vérrou est en position fermé de l'autre coté.
Mais là ça va être difficile de le tourner directement avec une pince (pas assez accesible). Il me semble qu'il faut une clé spécial pour ça.

Sinon tu doit démonter le cache de la clanche pour avoir accès plus facilement à la tige du verrou.

La poigné (le tout) n'est pas baissé ? J'avais ce problème d'ailleurs il y a quelques jours

Données du topic

Auteur
judukay
Date de création
13 octobre 2021 à 16:40:51
Date de suppression
13 octobre 2021 à 20:18:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 512