Topic de Pleiades-00 :

Supprimons le pass "sanitaire" des gens vaccinés depuis 6 mois :ok:

Supprimé
  • 1

https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20211005-covid-19-l-efficacit%C3%A9-du-vaccin-pfizer-prouv%C3%A9e-contre-les-formes-graves-sur-au-moins-6-mois

Et oui les gars, comme chacun le sait, le pass "sanitaire" n'a pas pour but de s'éviter à sois même une forme grave du covid ou que sais-je, il a pour but d'en empêcher la transmission dans des lieux fortement fréquentés, pour ne pas ensuite le refiler à sa grand mère qui elle risque de faire une forme grave même double vaccinée. :)

Hors, après 6 mois de vaccination, la protection contre l'infection n'est plus que de 47%, et j'imagine même pas au dessus de 6 mois :)

Il en ressort que l'efficacité du vaccin contre les risques d'infection diminue avec le temps, passant de 88 % dans le mois suivant l'injection de la deuxième dose à 47 % après six mois.

Ce qui fait que dans ces conditions la, le pass sanitaire n'est absolument plus pertinent ni efficace, voir inutile :)

Par conséquent je propose que l'on supprime aux golems leur pass sanitaire si cela fait 5-6 mois ou plus qu'ils ont reçu leur 2ème dose :)
Les obliger à prendre une 3ème dose, puis 6 mois après une 4ème dose, puis 6 mois après une 5ème dose, puis 6 mois après une 6ème dose, etc, etc :)

Qu'est ce que j'aimerais voir leur gueule de faux-cul se décomposer si ça devait arriver :bave:

Je plains ta vie, vraiment.

Le 13 octobre 2021 à 16:13:55 le_geniteur13 a écrit :
Je plains ta vie, vraiment.

Si le pass sanitaire était réellement sanitaire c'est ce qu'il faudrait faire et tu le sais très bien :)
Mais tu t'es certainement senti visé :)

Ce serait pertinent, enfin dans la continuité de ce qui à été fait jusque là. A voir dans le futur.

Le 13 octobre 2021 à 16:16:12 EchoAlexa a écrit :
Ce serait pertinent, enfin dans la continuité de ce qui à été fait jusque là. A voir dans le futur.

J'espère que ça finira par arriver, naturelle sera leur sélection :oui:

ça résoudra pas le problème des personnes non vaccinés non plus :hap:

Le 13 octobre 2021 à 16:20:23 EchoAlexa a écrit :
ça résoudra pas le problème des personnes non vaccinés non plus :hap:

Je suis non vacciné et je m'en bat les couilles.
Il faut que les gens qui ont permis qu'on en arrive la à cause de leur servitude commencent à en chier un peu :ok:

Par conséquent je propose que l'on supprime aux golems leur pass sanitaire si cela fait 5-6 mois ou plus qu'ils ont reçu leur 2ème dose :)
Les obliger à prendre une 3ème dose, puis 6 mois après une 4ème dose, puis 6 mois après une 5ème dose, puis 6 mois après une 6ème dose, etc, etc :)

Boarf la vaccination bi annuelle c'est un peu l'etape du projet :hap:

Je suis non vacciné et ça va devenir pénible de payer pour se faire tester à chaque fois que je dois faire un truc qui nécessite le pass. En soit le fait que d'autres en chient aussi ne résoudra rien. Ils vont râler un coup et prendre leur rdv le lendemain et nous on en sera toujours au même point.

Le 13 octobre 2021 à 16:23:23 Courier[6] a écrit :
Par conséquent je propose que l'on supprime aux golems leur pass sanitaire si cela fait 5-6 mois ou plus qu'ils ont reçu leur 2ème dose :)
Les obliger à prendre une 3ème dose, puis 6 mois après une 4ème dose, puis 6 mois après une 5ème dose, puis 6 mois après une 6ème dose, etc, etc :)

Boarf la vaccination bi annuelle c'est un peu l'etape du projet :hap:

Ouais c'est vrai :hap:

Le 13 octobre 2021 à 16:25:27 EchoAlexa a écrit :
Je suis non vacciné et ça va devenir pénible de payer pour se faire tester à chaque fois que je dois faire un truc qui nécessite le pass. En soit le fait que d'autres en chient aussi ne résoudra rien. Ils vont râler un coup et prendre leur rdv le lendemain et nous on en sera toujours au même point.

Maigre consolation effectivement :-(

bonne idée, maintenir le passe sanitaire et devoir le valider tous les 3-6 mois par une nouvelle dose.

perso je m'en fiche du passe_han, ayant modifié mes comportements sociaux, les seules personnes qui seront contrôlées seront celles qui ont accepté la mise en place du passe. :)

Le 13 octobre 2021 à 16:29:23 lamagie_han a écrit :
bonne idée, maintenir le passe sanitaire et devoir le valider tous les 3-6 mois par une nouvelle dose.

perso je m'en fiche du passe_han, ayant modifié mes comportements sociaux, les seules personnes qui seront contrôlées seront celles qui ont accepté la mise en place du passe. :)

:oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Pleiades-00
Date de création
13 octobre 2021 à 16:12:58
Date de suppression
13 octobre 2021 à 16:58:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 158