Topic de -_MilitantPCC_- :

"Le sud de la France c'est envahi"

  • 1
Alors effectivement ça l'est mais pour autant il vaut mieux 100 fois être un blanc de classe moyenne dans le sud qu'ailleurs, tout simplement car les blancs ont une conscience communautaire dans le sud. C'est normal chez eux de tenir des propos glissant et d'avoir un sentiment de supériorité par rapport aux chances, contrairement au reste du pays où en dehors des classes populaires tout ça est mal vu, tu passes pour un beauf si tu fais ça, résultat t'as le choix entre devenir bien pensant ou fermer ta gueule et ruminer dans ton coin
Je suis pas sudiste, je suis d'un peu plus haut en terre non remplacé mais franchement entre les deux y'a pas photo, si c'est pour vivre en territoire creolisé vaut mieux le sud aux villes du reste du pays.
Je me met à la place d'un blanc surdiplome qui travaille dans un bureau à Paris Lille Lyon ou autres, ça doit être infernal le décalage entre les conneries bobo que t'entends et la réalité, tu dois te sentir seul au monde

Idem en Alsace :oui:

Après c'est faux dans les grandes villes qui sont bobotisé, même Marseille

Même a Marseille t'as le RN qui fait 20% et la droite plus de 30%, en réalité si les deux s'allient ils prendraient la ville. Et puis.c'est déjà une ville algérienne lol.

En Alsace je sais pas si c'est toujours le cas vu que EELV a pris Strasbourg sans trop d'opposition, peut être que vous êtes envahi par les parisiens comme Nantes ?

Donc l'op selon toi si t'as aucune haine des noirs/arabes t'es forcément un bien pensant ? :pf:

En ville gaucho dans le sud t'as surtout Montpellier qui est un peu l'exception qui confirme la règle.

Avignon dans une moindre mesure.

Le reste si c'est gaucho c'est que c'est des villes de GJ ou la moitié des gens ont pas un rond

je confirme ce que dit l'op, je suis à Marseille et dans ma boite sa tacle les Arbres sévère et sans vergogne :oui:
Je suis d'accord à priori.
J'avoue que chez moi, les 2nd tour c'est toujours RN LR, alors c'est blindé de chances mais la plupart des blancs sont racistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
A Frejus ça envoie sec en tout cas :rire:
Le racisme c'est normal les arabes aussi ils le sont un peu et se pensent supérieur, c'est justement parce que des deux côtés ont l'est un peu que finalement on s'entend mieux entre blancs et arabes dans le sud. C'est pas comme à Paris Lyon ou quoi où t'as d'un côté des blancs cucks et de l'autre chances qui comprennent pas comment on peut être faible à ce point.

Le 13 octobre 2021 à 10:41:31 :
Donc l'op selon toi si t'as aucune haine des noirs/arabes t'es forcément un bien pensant ? :pf:

Non mais si tu ne vois aucun problème au GR et que tu kiffe et l'immigration et les LGBT c'est que tu es bien pensant :)

Oui en Provence les lambda glissent constamment et c’est d’un autre niveau que sur ce forum
Après je défends pas les tarés qui voient tout a travers la race comme certains sur ce forum mais pensez que sa culture est supérieure et glissez sur les autres communautés quand t'en vois un qui se comporte mal c'est normal, tout le monde fait ça a part vous.
C'est ça le plus drôle ChrisProlls, que tu lis ici tu peux les entendre IRL dans la bouche des normies
On est d'accord qu'ils n'ont pas à dire ça ? :(
Dans le poitou on est TOUS BLANC
  • 1

Données du topic

Auteur
-_MilitantPCC_-
Date de création
13 octobre 2021 à 10:35:00
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 102