Topic de Napoleon54 :

Comment se fait il qu'il n'y ai AUCUN crime raciste fait par des blancs en France ?

Supprimé
  • 1

Genre comment est ce possible ? :(

Avant toutes choses je tiens à dire que je comdamne bien sur toute action raciste ce que je dis est bien sûr horrible et HEUREUSEMENT que cela n'existe pas

Cependant

Avec toutes les violences des arabes/noirs sur les blancs

Les viols racistes de blanches les coups les blessures les menaces les attentats etc

Comment se fait il qu'il n'existe aucun groupe réellement raciste (vos gueules sur les identitaires c'est clairement pas un groupuscule violent rangez vos vidéos d'AJ +) qui violentes QLF et noirs à 10 contre 1 etc genre Skinhead etc

Bref je m'étonnes que cela n'existe PAS DU TOUT malgré un terreau fertile (comme le fait qu'il y ai des milices chrétiennes radicales au Liban par exemple en réaction à l'invasion musulmane)

Encore une fois JE NE LE SOUHAITE PAS au contraire je trouve formidable qu'on échappe à cela (c'est déjà ça) mais je ne peux pas m'empêcher de me demander

Des idées les kheys ?

Sachant qu'en plus il y a BEAUCOUP de Français de souche qui ont la haine et pas mal de gars deter dans le lot (pas que des Célestins) cela m'étonne
Avez vous une réponse à ce mystère ?
En gros comment se fait il qu'il n'y ai JAMAIS de racailles à l'envers en mode QLF mais avec des Français de souches ?
Ok nous sommes globalement pour la plupart plus intelligents et éduqués que les QLF et Black Pampers mais il existe aussi des Français de souche bien abrutis qui pourraient avoir de telles idées :(

Je sais pas.

Après on lit de temps en temps des attentats neonazi déjoués

Éducation catholique oui sûrement
  • 1

Données du topic

Auteur
Napoleon54
Date de création
12 octobre 2021 à 22:37:30
Date de suppression
13 octobre 2021 à 03:18:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 367