Les puceaux, c'est quoi vos plus grosses OCCASES MANQUER ?
Le 10 octobre 2021 à 22:51:11 CarraVonNolnn a écrit :
Bon je vais me branler puis dodo mes kheys j'ai une dur journée de cours demain, il faut que je sois en forme pour voir les 10/10 de ma fac mouiller sur les chads, j'espère que le topic survivra
Puisse une 10/10 vous dépuceler dans la nuit en dépit de
Justement stop fap pendant 1 semaine
Le 10 octobre 2021 à 22:49:20 :
Le 10 octobre 2021 à 22:47:48 :
Le 10 octobre 2021 à 22:46:27 :
Le 10 octobre 2021 à 22:45:20 :
Le 10 octobre 2021 à 22:43:43 :
Le 10 octobre 2021 à 22:41:34 :
Le 10 octobre 2021 à 22:39:34 Corveau a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 22:34:52 :
Le 10 octobre 2021 à 22:32:41 :
Le 10 octobre 2021 à 22:31:13 :
Bordel, mais c'est pas possible, j'ai pratiquement tout lu j'ai tous envie de vous giflé bordel comment c'est possible, pourtant quand tes puceaux, la première fille qui s'intéressent à toi tu pense directement à la baiser, comment c'est possible de rater des occasions comme çaBah non justement, sur le coup t'as zéro confiance et tu t'autopersuades que tu te fais des films et que la meuf agit normalement avec toi
De toutes façons quand t'as jamais eu aucune occaz ça indique aussi a quel point tu es immonde...
Rater des occaz au moins ça veut dire qu'on a suscite de l'intérêt, ça reste toujours plus enviable.
Moi je n'ai jamais eu la moindre fille à me courir après...Ce n'est pas parce que nous n'avons eu aucune occaz que nous sommes forcément immonde, on peut être un 7 et être une merdasse en skill social
si t'es un 7 t'as forcément quelqu'un qui te chauffera
Je me suis fait noter que récemment j'ai même eu un 10 par quelqu'un
Et pourtant en 21 ans d'existence, je n'ai jamais eu d'occasions, d'appel de phares, etc...
En 36 moi
Je suis le mec le moins attirant de la terre no fake
Jamais aucune meuf intéressée ça te semble grave ou pas ?
Le 10 octobre 2021 à 22:50:43 Corveau a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 22:49:32 :
Le 10 octobre 2021 à 22:48:24 Corveau a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 22:47:10 :
J'espère vraiment ne plus être puceau d'ici 36 ans
Mais je veux pas d'un coup d'un soir, je veux d'une meuf qui m'aime et me chérie pour ce que je suis
C'est durOn parle de misère sexuelle mais c'est surtout la misère affective qui fait des ravages chez les puceaux tardifs, il n'est pas question de sexe des fois mais simplement d'attention, d'affection
C'est exactement ça
Puceau 22 ans, baiser une fois c'est cool pour l'expérience mais c'est pas ce que je veuxC'est surtout le fait de savoir que quelqu'un t'aime, tient a toi, te désire, s'intéresse à toi qui manque
Après faut que tu sois désiré par quelqu'un de stylé t'sais.
Bon je vais me branler puis dodo mes kheys j'ai une dur journée de cours demain, il faut que je sois en forme pour voir les 10/10 de ma fac mouiller sur les chads, j'espère que le topic survivra
Puisse une 10/10 vous dépuceler dans la nuit en dépit de
Plus puceau non-plus, mais j'ai manqué quelques occasions 😢
La plus mémorable, c'était une soirée chez un pote où il y avait aussi une de ses amies (un de ses PQR.)
Ça bédavait et rigolait bien, quand tout d'un coup je suis pris de gros maux de tête.
Là la meuf dit "Il paraît que le sexe c'est un bon moyen de soigner les maux de tête".
J'ai ri un peu nerveusement, puis gros blanc...
Avec un peu de réparti, j'aurais dû lui proposer d'être mon Doliprane.
Le 10 octobre 2021 à 22:50:43 Corveau a écrit :
Mais je veux pas d'un coup d'un soir, je veux d'une meuf qui m'aime et me chérie pour ce que je suis
C'est durOn parle de misère sexuelle mais c'est surtout la misère affective qui fait des ravages chez les puceaux tardifs, il n'est pas question de sexe des fois mais simplement d'attention, d'affection
C'est exactement ça
Puceau 22 ans, baiser une fois c'est cool pour l'expérience mais c'est pas ce que je veuxC'est surtout le fait de savoir que quelqu'un t'aime, tient a toi, te désire, s'intéresse à toi qui manque
Savoir que tu es la personne la plus importante, hors famille, d'une personne de sexe opposé, ce plaisir que ça doit être
A une fête après le bac, j’étais très proche d’une étudiante échange américaine qui allait bientôt rentrer chez elle, le courant passait bien, on avait déjà fait des soirées ensemble, elle m’avait avoué m’apprécier mais j’avais pas vraiment donné suite car j’avais une copine à l’époque.
Lors de ladite fête, nous étions un peu éméchés, et bref elle me demande de l’accompagner dans les toilettes d’une résidence pas trop loin d’où avait lieu la fête puisqu’elle avait peur d’y aller seule. Bref on y va, puis devant le miroir elle veut prendre des photos en mode selfie avec moi, ducoup je me colle derrière elle, puis elle se retourne et on s’embrase, puis d’un coup j’arrête et je lui dis d’aller au toilette je l’attends dehors.
J’étais pas puceau et j’avais une copine, c’est pour ça que je n’ai rien tenté de plus. Ma copine du lycée m’a quitté, et aujourd’hui chaque jour (faut pas abuser mais j’y pense souvent) je pense à cette occasion manquée. En plus avec une étrangère. C’est un des plus gros regret de ma vie, clairement ce soir là j’aurais pu m’envoyer en l’air avec elle et passer du bon temps avec cette fille (que j’adorais en plus). 4 ans et j’y pense encore.
Le 10 octobre 2021 à 22:50:43 :
C'est exactement ça
Ceci ^ 1000
Dommage qu'on n'habite pas tous au même endroit pour faire une irl là
Demain c'est décidé je sors avec ma tenue chic chaussures en cuir, je tente un truc avec une secrétaire (puceau évidemment).
je l'ai jamais recontacté car une fois sobre j'ai aucune couille, et j'ai voulu rester dans ma zone de confort
aujourd'hui puceau et jamais eu de meufs à 23 ans bordel de merde
je suis pas moche du tout , mais je vise des filles qui sont trop hautes pour moi , des 8/10, des meufs qui souvent sont populaires, brunes , jolies, bref que des meufs quasi inatteignable, mais j'assumerai jamais de sortir avec une meuf qui physiquement me plait pas assez
Le 10 octobre 2021 à 22:51:31 MagnesiumB6 a écrit :
Puisse une 10/10 vous dépuceler dans la nuit en dépit deJustement stop fap pendant 1 semaine
Bah non le Z+V ça fait baisser la testo et ça ralenti la calvimax justement
Le 10 octobre 2021 à 22:51:31 :
Puisse une 10/10 vous dépuceler dans la nuit en dépit deJustement stop fap pendant 1 semaine
Le 10 octobre 2021 à 22:52:11 link-cartoon2 a écrit :
il faut monter la testo pour être encore plus entreprenant
Le 10 octobre 2021 à 22:51:53 Keanuception a écrit :
A une fête après le bac, j’étais très proche d’une étudiante échange américaine qui allait bientôt rentrer chez elle, le courant passait bien, on avait déjà fait des soirées ensemble, elle m’avait avoué m’apprécier mais j’avais pas vraiment donné suite car j’avais une copine à l’époque.Lors de ladite fête, nous étions un peu éméchés, et bref elle me demande de l’accompagner dans les toilettes d’une résidence pas trop loin d’où avait lieu la fête puisqu’elle avait peur d’y aller seule. Bref on y va, puis devant le miroir elle veut prendre des photos en mode selfie avec moi, ducoup je me colle derrière elle, puis elle se retourne et on s’embrase, puis d’un coup j’arrête et je lui dis d’aller au toilette je l’attends dehors.
J’étais pas puceau et j’avais une copine, c’est pour ça que je n’ai rien tenté de plus. Ma copine du lycée m’a quitté, et aujourd’hui chaque jour (faut pas abuser mais j’y pense souvent) je pense à cette occasion manquée. En plus avec une étrangère. C’est un des plus gros regret de ma vie, clairement ce soir là j’aurais pu m’envoyer en l’air avec elle et passer du bon temps avec cette fille (que j’adorais en plus). 4 ans et j’y pense encore.
Le 10 octobre 2021 à 22:51:38 :
Plus puceau non-plus, mais j'ai manqué quelques occasions 😢La plus mémorable, c'était une soirée chez un pote où il y avait aussi une de ses amies (un de ses PQR.)
Ça bédavait et rigolait bien, quand tout d'un coup je suis pris de gros maux de tête.
Là la meuf dit "Il paraît que le sexe c'est un bon moyen de soigner les maux de tête".
J'ai ri un peu nerveusement, puis gros blanc...Avec un peu de réparti, j'aurais dû lui proposer d'être mon Doliprane.
C'est même pas le début du commencement d'une occaz ça
[22:48:24] <Corveau>
this la seule attention que j'ai des meufs c'est pour me demander des feuilles en td ou les réponses aux questions
Le 10 octobre 2021 à 22:52:46 MagnesiumB6 a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 22:52:11 link-cartoon2 a écrit :
il faut monter la testo pour être encore plus entreprenant
Tu comptes jusqu'à 3, tu inspires, tu penses plus à rien et t'y vas.
Le 10 octobre 2021 à 22:50:58 :
Je me sens moins seul sur ce genre de topic, du fond du coeur merci à vous les kheysForce sur vous, la misère affective c'est un fléau
La redpill c'est que la misère affective est presque pire en couple de longue durée.
Je ne relève plus les signes des filles parce que si je le fais et qu'on essaie de se mettre en couple, elles connaîtront ma vdm. Je préfère garder une aura qui intéresse les femmes et passer pour un libertin qui ne veut pas se mettre avec une "fille bien" plutôt que de passer par le French Dream et me faire larguer au bout de six mois
Le 10 octobre 2021 à 22:53:22 VenezRire a écrit :
[22:48:24] <Corveau>
this la seule attention que j'ai des meufs c'est pour me demander des feuilles en td ou les réponses aux questions
Fallait leur dire "je peux te donner autre chose si tu veux ;) "
Données du topic
- Auteur
- Krilin76
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 20:46:27
- Nb. messages archivés
- 674
- Nb. messages JVC
- 645