[ALERTE] La Brigade des MINEURS remballe une filette de 4 ANS
- 1
https://twitter.com/karlitozero/status/1447585494565588997
La mère appelle le service parce que sa fille d'à peine 4 ans lui raconte que son Papa lui aurait mis "son zizi dans la bouche".
Et le gars de la Brigade des Mineurs lui dit "Non mais faut arrêter de tout sur-interpréter. C'est juste un délire de jeune, arretez avec ces histoires"
Sérieusement, comment on peut répondre ça? Pire encore que c'est ton métier d'en venir en aide dans ce genre de cas
Déjà qu’ils protègent le gouvernement, ils peuvent pas aussi protéger le peuple
Soit le gars pense innocemment que ça puisse être impossible qu'on fasse ça à une gosse de 4 ans
Soit il pratique lui même ce genre de choses
je vois pas d'autres explication
Le 12 octobre 2021 à 21:30:47 :
Soit le gars pense innocemment que ça puisse être impossible qu'on fasse ça à une gosse de 4 ansSoit il pratique lui même ce genre de choses
je vois pas d'autres explication
Vu qu'il travaille là-dedans, j'peux pas croire que le gars soit si inconscient sur cette réalité
C'est fou, j'arrive en général à me "mettre à la place des gens" pour comprendre leur motivation mais là, je trouve rien si j'exclus l'idée qu'il pratique aussi ça
Croire que les flics sont là pour t’aider
3 fois dans ma vie j’ai eu besoin d’eux, 3 fois j’ai vu leur inaction.
Par contre pour mettre 90€ et 1 point pour une vitesse retenue à 51km/h au lieu de 50 ils sont bien présents
On t'envoie toujours chier au téléphone, à part tomber à de rares exceptions sur quelqu'un de patient au téléphone.
Le téléphone, encore plus maintenant avec internet, ça te mets une barrière immense et des gens ont des comportements qu'ils n'auraient pas si tu es face à eux. Ils se déresponsabilisent.
Perso ça ne me viendrait pas à l'idée de passer un coup de fil si mon gosse était abusé sexuellement, j'irai directement au commissariat. Je peux comprendre que l'on puisse vouloir des conseils et que l'on est choqué de ce fait, mais dans ce genre de cas il y en a pas besoin de réfléchir tu déposes plainte directement.
Bon à bien écouter l'enregistrement c'est pas trop choquant cette réaction.
La mère effectivement n'avance pas beaucoup d'éléments et décide de faire du mutisme après avoir dit deux phrases. Le flic peut faire une méprise, même nous on ne sait pas, je ne connais pas les procédures de ce genre de cas, mais j'imagine que le flic veut éviter d'avoir à déclencher un élément pour un témoignage incertain.
Si la mère avait insisté plutôt que de se taire, le flic aurait sûrement pris plus au sérieux.
Le 12 octobre 2021 à 21:40:12 :
Toujours se déplacer, quelque soit l'institution.
On t'envoie toujours chier au téléphone, à part tomber à de rares exceptions sur quelqu'un de patient au téléphone.
Le téléphone, encore plus maintenant avec internet, ça te mets une barrière immense et des gens ont des comportements qu'ils n'auraient pas si tu es face à eux. Ils se déresponsabilisent.
Perso ça ne me viendrait pas à l'idée de passer un coup de fil si mon gosse était abusé sexuellement, j'irai directement au commissariat. Je peux comprendre que l'on puisse vouloir des conseils et que l'on est choqué de ce fait, mais dans ce genre de cas il y en a pas besoin de réfléchir tu déposes plainte directement.
J’suis d’accord avec toi sauf pour la police. Crois moi que IRL aussi ils peuvent très bien t’envoyer chier ou te montrer qu’ils en ont rien à battre
Le 12 octobre 2021 à 21:43:35 :
Bon à bien écouter l'enregistrement c'est pas trop choquant cette réaction.La mère effectivement n'avance pas beaucoup d'éléments et décide de faire du mutisme après avoir dit deux phrases. Le flic peut faire une méprise, même nous on ne sait pas, je ne connais pas les procédures de ce genre de cas, mais j'imagine que le flic veut éviter d'avoir à déclencher un élément pour un témoignage incertain.
Si la mère avait insisté plutôt que de se taire, le flic aurait sûrement pris plus au sérieux.
La mère est en détresse et est perdue, elle cherche de l'aide.
Il faudrait qu'elle fasse un exposé super clair ? C'est au flic de la questionner en douceur pour tenter d'avoir plus d'informations.
Le flic a raison. En plus la meuf qui appelle on entend clairement qu'elle cherche la merde.
Vivement que Zemmour soit président pour donner plus de pouvoir aux flics. Les gens qui abusent du tél pour embêter la Police on devrait leur mettre des amendes.
Règle en or avec toute administration française et surtout la police : on va faire une déposition en face à face, si possible jamais par tel et encore moins par mail.
Ca n'empêche pas de tomber sur un trou du cul, mais le risque est plus faible du fait qu'il ne bénéficie plus de l'anonymat derrièrre un tel et qu'il peut se faire dénoncé par sa hiérarchie par la mère en cas d'horreur de la sorte.
Le 13 octobre 2021 à 01:15:39 :
Le flic a raison. En plus la meuf qui appelle on entend clairement qu'elle cherche la merde.
T'es le seul à l'entendre. Sauf qu'à côté les propos rapportés même par un gosse de 4 ans sont graves. Le flic est complètement con : les enfants de cet âge en parlent beaucoup de tout ce qui touche à l'urine et aux excréments, mais parler de pénétration ne leur vient pas spontanément à l'esprit.
La voix de la mère est hésitante mais c'est normal à cause de l'angoisse pour son enfant et le choc de se rendre compte à nouveau en le disant à quel point ton enfant a souffert
Le flic aurait du être à l'écoute et la mettre à l'aise pour pouvoir tirer au clair l'histoire de bout en bout, au lieu de ca il s'est comporté comme un gland, et a commis une faute professionnelle gravissime.
Vivement que Zemmour soit président pour donner plus de pouvoir aux flics. Les gens qui abusent du tél pour embêter la Police on devrait leur mettre des amendes.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Globi-38
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 21:27:33
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 17