ZEMMOUR cité 145x + souvent que PHILIPPOT sur CNEWS !
SuppriméLe 10 octobre 2021 à 18:36:10 :
preuve définitive du non complot : Zemmour mélenchon 4 millionsDarmanin Pécresse sur france 2 en même temps 1 million
personne oblige les gens à regarder Zemmour.
Il cartonne parce qu'il est brillant et que les thèmes zemmouriens intéressent plus les gens que le pouvoir d'achat de mes couilles ou le récouillement climatique
Tu vas dechanter entre le 1er et second tour
Quand ils vont le desintegrer, lui meme se mettra une balle dans le pied, comme Lepen en 2017
Le 10 octobre 2021 à 18:36:14 :
Philippot n'a aucun charisme, n'est pas intéressant et cherche à faire son beurre sur les antivax par pur opportunisme. Aucune sincérité ce type, le pur énarque.Zemmour n'est pas beaucoup mieux mais a un mérite : il est constant dans ses positions depuis bien 10 piges, donc on peut considérer qu'il est plus sincère.
Je souscrit à ton analyse, un bémol ceci dit , Zemmour n'est pas opportuniste il en a rien à foutre par exemple du covid qui est pourtant le buzz du moment.
Les Philippix ayant braillé
tout l'été
Se trouvèrent fort dépourvus
Quand le sondage fut venu
Pas un seul petit pourcent
De vote bourgeois ou sans dents
Ils allèrent crier "révolte"
implorant les patriotes
De se rallier sous leur bannière
Afin que s'ouvre une nouvelle ère
Le Z n'était pas idiot
C'est là son moindre défaut
"Votre programme pour les migrants ?"
Dit-il à ces décadants
"-Les migrants ? Ce n'est pas la question !
Seule la liberté est mon bastion !"
-"C'est tout ? Quel gros malaise !
Continuez d'en prendre plein le fion !"
Le 10 octobre 2021 à 18:39:21 :
Philippot n'a aucun charisme, n'est pas intéressant et cherche à faire son beurre sur les antivax par pur opportunisme. Aucune sincérité ce type, le pur énarque.Zemmour n'est pas beaucoup mieux mais a un mérite : il est constant dans ses positions depuis bien 10 piges, donc on peut considérer qu'il est plus sincère.
Je souscrit à ton analyse, un bémol ceci dit , Zemmour n'est pas opportuniste il en a rien à foutre par exemple du covid qui est pourtant le buzz du moment.
il est pro vaccin et ça c'est bien
la vraie dissidence sérieuse c'est nous
Z0ZZ
Le 10 octobre 2021 à 18:38:15 :
tout l'été
De vote bourgeois ou sans dentsIls allèrent crier "révolte"
implorant les patriotes
Afin que s'ouvre une nouvelle èreLe Z n'était pas idiot
Dit-il à ces décadants"-Les migrants ? Ce n'est pas la question !
C'était le buzz de l'été maintenant tout le monde s'en branle du covid et du pass.
Le 10 octobre 2021 à 18:39:46 :
tout l'été
De vote bourgeois ou sans dentsIls allèrent crier "révolte"
implorant les patriotes
Afin que s'ouvre une nouvelle èreLe Z n'était pas idiot
Dit-il à ces décadants"-Les migrants ? Ce n'est pas la question !
le dernier paragraphe à revoir , il manque la rime.
Le 10 octobre 2021 à 18:40:30 :
C'était le buzz de l'été maintenant tout le monde s'en branle du covid et du pass.
moi j'aime bien le pass sanitaire c'est pratique
ya que les soraliens qui ragent de ça
Z0ZZ
Le 10 octobre 2021 à 18:41:29 :
l'astroturfing lourdingue des topics zemmour en en parle ? les mecs payés a flooder zemmour a pété, zemmour est sorti du restaurant votre avis ? Z0zz
il a mangé un shawarma, c'est foutu pour macron Z0ZZ
Donc là face aux chiffres , le QI fulgurant des fanboy de zemmour le sauveur de la France , le pourfendeur de sarrasin , nous révèle qu’ils pensent que c’est l’opinion qui dicte ce qui passe dans les médias et pas les médias qui façonnent l’opinion publique.
Fascinant
Le 10 octobre 2021 à 18:45:27 :
Donc là face aux chiffres , le QI fulgurant des fanboy de zemmour le sauveur de la France , le pourfendeur de sarrasin , nous révèle qu’ils pensent que c’est l’opinion qui dicte ce qui passe dans les médias et pas les médias qui façonnent l’opinion publique.Fascinant
ah non mais il n'ont meme pas appris la lecon de macron en 2017 hein
ca vole pas haut
Il est censuré comme le S exilé en Suisse
Espérons qu’il lui envoie son soutien
Le 10 octobre 2021 à 18:46:03 :
Donc là face aux chiffres , le QI fulgurant des fanboy de zemmour le sauveur de la France , le pourfendeur de sarrasin , nous révèle qu’ils pensent que c’est l’opinion qui dicte ce qui passe dans les médias et pas les médias qui façonnent l’opinion publique.Fascinant
ca vole pas haut
Ni celle de 2007
Mais la plupart devait être en CM2
Le 10 octobre 2021 à 18:47:46 :
Le 10 octobre 2021 à 18:46:03 :
ca vole pas hautNi celle de 2007
Mais la plupart devait être en CM2
Zemmour va nettoyer les banlieues au karcher le gaucho
Données du topic
- Auteur
- BambouVengeur
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 18:21:10
- Date de suppression
- 10 octobre 2021 à 19:38:06
- Supprimé par