Le 13 octobre 2021 Ă 13:43:43 : https://www.ouest-france.fr/medias/television/tpmp/je-ne-peux-plus-dormir-chez-moi-l-humoriste-gaetan-matis-menace-apres-sa-vanne-sur-eric-zemmour-7463589 "Je ne peux plus dormir chez moi."Ouin ouin
mérité amplement
Il ne peut plus dormir chez lui ...
Vous croyez qu'il a laissé les clefs de sa maison à des SDF du coup ce gentil gauchiste ?
Le 12 octobre 2021 Ă 20:05:33 :Elle a pas tord.
En français ?
Le 12 octobre 2021 à 21:43:14 :Ce headshot final, elle s'améliore.
Elle est ridicule on dirait le vilain petit canard du fond e la classe qui gueule pour se faire remarquer mais que personne n'Ă©coute
Malgré toutes ses eructions elle reste impopulaire sur les réseaux alors qu'elle demande que la célébrité
Le 13 octobre 2021 à 18:25:53 :Elle est ridicule on dirait le vilain petit canard du fond e la classe qui gueule pour se faire remarquer mais que personne n'écouteMalgré toutes ses eructions elle reste impopulaire sur les réseaux alors qu'elle demande que la célébrité
Le 13 octobre 2021 Ă 18:25:53 :Elle est ridicule on dirait le vilain petit canard du fond e la classe qui gueule pour se faire remarquer mais que personne n'Ă©coute
OK un "humoriste" qui se marre de la voir se faire menacer ... et elle elle ne devrait pas réagir ?
La bise Ă Jean-luc ...