Topic de RoadToNeuro4 :

[Réservé aux VACCINES] Avez vous eu des EFFETS SECONDAIRES ?

Le 15 octobre 2021 à 09:28:22 :
Ne jamais oublié la slide qu'un stagiaire avait oublié de faire complètement disparaître lors d'un point avec la FDA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634282844-moyaaaoo.jpg

Honnêtement, le potentiel d'effets graves éclate de loin celui de tous les scandales précédents réunis... :(

Ce serait vraiment très très très étonnant qu'il n'y ait rien à terme.

La liste des effets secondaire des nurofen que je prend pour mes migraines (qui était la bien bien avant le vaccin si jamais) est 8 fois plus longue et pourtant je les prends.

Alors oui il peut y avoir des effets secondaire dramatique et je le déplore mais tu peux aussi mourir en glissant dans ta douche demain pourtant tu te lave régulièrement c'est une analogie facile mais qui est la pour faire comprendre mon point de vue et non pas pour prouver quelque chose.

Hardcore pour la première dose mais rien pour la seconde. D'habitude c'est l'inverse donc je comprends pas trop.

Le 15 octobre 2021 à 09:39:22 THC92222 a écrit :

Le 15 octobre 2021 à 09:38:06 :

Le 15 octobre 2021 à 09:36:55 THC92222 a écrit :

Le 15 octobre 2021 à 09:34:28 :

Le 15 octobre 2021 à 09:26:41 THC92222 a écrit :
Khey solide double dosé, aucun symptome ni a la 1er ni a la 2eme dose. :(

Juste le muscle du bras qui a quelques douleurs, mais c'est normal puisque la piqure va dans le muscle et pas dans une veine. :(

T'es au courant que c'est le signe que t'as un système immunitaire complètement flingué ?

Si t'as des effets secondaires c'est que ton anticorps réagissent et combatte l'infection, source = Le médecin qui m'a vacciné.

Si t'as rien eu c'est que t'es complètement merdique.

Bah biensur... On parle d'un vaccin à ARN, pas d'un vaccin classique. Tout les gens que je connais qui sont vacciné n'ont rien eu du tout... Ils sont tous flingué alors ? Tu sais que même le Covid peux n'engendrer aucun symptome ? :(

Rigolo va...

C'est ce que le médecin m'a dit après j'ai pas d'autres sources que sa parole.

Perso j'ai morfler et mon entourage aussi.

Bah tant mieux pour vous si tu trouve cela préférable. En attendant, ce n'est pas une réalité absolu. Même le virus peut etre asymptomatique.

A quel moment j'ai dis que j'ai trouver ca préférable ? J'ai juste dit que ne pas réagir selon le médecin qui m'a golemed c'est que tes anticorps ne réagisse pas très bien.

Tu crois que je trouve ca préférable d'avoir été enterrer dans mon lit pendant une semaine avec des troubles du sommeil à base de 2h par nuit des sensations de chaud froid constants des migraines insupportables courbatures et des tremblements incessants à la Parkinson ?

Le 15 octobre 2021 à 09:35:13 :

Le 15 octobre 2021 à 09:28:22 :
Ne jamais oublié la slide qu'un stagiaire avait oublié de faire complètement disparaître lors d'un point avec la FDA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634282844-moyaaaoo.jpg

Honnêtement, le potentiel d'effets graves éclate de loin celui de tous les scandales précédents réunis... :(

Ce serait vraiment très très très étonnant qu'il n'y ait rien à terme.

Il me semble t'en avoir informé à de nombreuses reprises, mais étant donné que le vaccin ne fait que traduire une protéine spécifique à celle du virus, tous les effets secondaires sont homologues. Sans même évoquer l'impossibilité d'un principe actif dosé à 30 microgrammes de causer des complications sur le temps long. Tu es dans le fantasme idéologique pur et simple :noel:

Je ne te connais pas :)

Sinon c'est pas un vaccin ! Je suis allé à l'école... C'est à la limite un vaccin génique ! Dans tous les cas, cela n'a JAMAIS été testé sur l'humain et c'est précisément pourquoi les laboratoires qui s'y connaissent quand même mieux que toi le précisent par écrit dans les contrats et se protègent contre d'éventuels effets secondaires à long terme car ils précisent aussi qu'ils ne savent pas ce que ça va donner. :(

mon oncle a eu hyper mal a la tète + 40 de fievre pendant 1 semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621871726-pass-sanitaire-tu-rage-le-boomer.png

Le 15 octobre 2021 à 09:40:10 :

Le 15 octobre 2021 à 09:28:22 :
Ne jamais oublié la slide qu'un stagiaire avait oublié de faire complètement disparaître lors d'un point avec la FDA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634282844-moyaaaoo.jpg

Honnêtement, le potentiel d'effets graves éclate de loin celui de tous les scandales précédents réunis... :(

Ce serait vraiment très très très étonnant qu'il n'y ait rien à terme.

La liste des effets secondaire des nurofen que je prend pour mes migraines (qui était la bien bien avant le vaccin si jamais) est 8 fois plus longue et pourtant je les prends.

Alors oui il peut y avoir des effets secondaire dramatique et je le déplore mais tu peux aussi mourir en glissant dans ta douche demain pourtant tu te lave régulièrement c'est une analogie facile mais qui est la pour faire comprendre mon point de vue et non pas pour prouver quelque chose.

Se laver est nécessaire , faire un vaccin contre une grippe quand on a moins de 60 ans ne l'est pas :)

J'ai perdu le frère d'un oncle, mort 1 semaine après l'injection (d'une forme grave)
Bon il était pas au top niveau santé, il fumait et était en surpoids, autopsie refusée, 0 justification

Le 15 octobre 2021 à 09:39:39 :

Le 15 octobre 2021 à 09:25:44 :
Tchernobyl ==> délai de 19 ans avant que ça soit "effectif" en France.
Médiator ==> 14 ans.
Sang contaminé ==> 9 ans.
Dépakine ==> 7 ans.
Hormones de croissance ==> 11 ans

Pourquoi vous pensez que les laboratoires se sont protégés uniquement contre les effets secondaires à long terme ? Ils savent que c'est au bout de plusieurs années que les vrais problèmes arrivent...

Vaccin H1N1 => 4 avant que l'ASNM ne reconnaisse la narcoleptie comme effet secondaire

Les golems n'apprendront jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

C'est triste mais c'est une affaire qu'on peut répéter à l'infini on dirait...

Le 15 octobre 2021 à 09:40:10 :

Le 15 octobre 2021 à 09:28:22 :
Ne jamais oublié la slide qu'un stagiaire avait oublié de faire complètement disparaître lors d'un point avec la FDA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634282844-moyaaaoo.jpg

Honnêtement, le potentiel d'effets graves éclate de loin celui de tous les scandales précédents réunis... :(

Ce serait vraiment très très très étonnant qu'il n'y ait rien à terme.

La liste des effets secondaire des nurofen que je prend pour mes migraines (qui était la bien bien avant le vaccin si jamais) est 8 fois plus longue et pourtant je les prends.

Alors oui il peut y avoir des effets secondaire dramatique et je le déplore mais tu peux aussi mourir en glissant dans ta douche demain pourtant tu te lave régulièrement c'est une analogie facile mais qui est la pour faire comprendre mon point de vue et non pas pour prouver quelque chose.

T'es en train de comparer du nurofen à un vaccin génique ? C'est vraiment ce que tu es en train de faire ? :rire:

Rien après le vaccin, mais depuis trois semaines je suis fatigué et j'enchaine le rhume, angine, etc...

Je vais aller voir un médecin, j'en ai marre de pas avoir d'énergie :(

Le 15 octobre 2021 à 09:41:46 :

Le 15 octobre 2021 à 09:39:22 THC92222 a écrit :

Le 15 octobre 2021 à 09:38:06 :

Le 15 octobre 2021 à 09:36:55 THC92222 a écrit :

Le 15 octobre 2021 à 09:34:28 :

Le 15 octobre 2021 à 09:26:41 THC92222 a écrit :
Khey solide double dosé, aucun symptome ni a la 1er ni a la 2eme dose. :(

Juste le muscle du bras qui a quelques douleurs, mais c'est normal puisque la piqure va dans le muscle et pas dans une veine. :(

T'es au courant que c'est le signe que t'as un système immunitaire complètement flingué ?

Si t'as des effets secondaires c'est que ton anticorps réagissent et combatte l'infection, source = Le médecin qui m'a vacciné.

Si t'as rien eu c'est que t'es complètement merdique.

Bah biensur... On parle d'un vaccin à ARN, pas d'un vaccin classique. Tout les gens que je connais qui sont vacciné n'ont rien eu du tout... Ils sont tous flingué alors ? Tu sais que même le Covid peux n'engendrer aucun symptome ? :(

Rigolo va...

C'est ce que le médecin m'a dit après j'ai pas d'autres sources que sa parole.

Perso j'ai morfler et mon entourage aussi.

Bah tant mieux pour vous si tu trouve cela préférable. En attendant, ce n'est pas une réalité absolu. Même le virus peut etre asymptomatique.

A quel moment j'ai dis que j'ai trouver ca préférable ? J'ai juste dit que ne pas réagir selon le médecin qui m'a golemed c'est que tes anticorps ne réagisse pas très bien.

Tu crois que je trouve ca préférable d'avoir été enterrer dans mon lit pendant une semaine avec des troubles du sommeil à base de 2h par nuit des sensations de chaud froid constants des migraines insupportables courbatures et des tremblements incessants à la Parkinson ?

C'est peut etre ton systeme immunitaire qui est tout claqué si tu réagis ainsi au vaccin. Imagine si c'était le virus. Perso je ne connais personne qui ait eu de problème. Ni ma g​énitrice, ni mon père, ni ma grande tante de 98 ans, ni moi, ni mes potes.... Personne.

Et tu sais, le système immunitaire n'est pas le même pour tout le monde. Certains se tape une gastro tout les ans, d'autres n'en ont jamais eu. :(

En attendant, j'ai largement confiance en mes anticorps. Aucun soucis.

Franchement j'ai rien eu, si ce n'est une petite douleur à l'endroit de la piqûre le jour d'après.

Par contre le Covid, ça a été :
- Rhume
- Difficultés respiratoires
- Palpitations cardiaques
- Plus de goût pendant 2 semaines
- Plus d'odorat pendant 1 mois
- Odeur immonde de tabac h24 le mois d'après (fantosmie)

Le 15 octobre 2021 à 09:44:32 :
Rien après le vaccin, mais depuis trois semaines je suis fatigué et j'enchaine le rhume, angine, etc...

Je vais aller voir un médecin, j'en ai marre de pas avoir d'énergie :(

Vous savez qu'on est mi octobre ? L'hiver arrive bientot, le soleil disparait, le froid et la pluie reviennent. C'est comme ca tout les ans depuis la naissance du monde. Moins de soleil, plus de maladie.

Mon frère souffre d'asthénie depuis sa 2e dose, qu'il a faite il y a environ 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png
Mais bon, son médecin lui dit que c'est pas le vax alors ça doit être autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Le 15 octobre 2021 à 09:45:53 :
Franchement j'ai rien eu, si ce n'est une petite douleur à l'endroit de la piqûre le jour d'après.

Par contre le Covid, ça a été :
- Rhume
- Difficultés respiratoires
- Palpitations cardiaques
- Plus de goût pendant 2 semaines
- Plus d'odorat pendant 1 mois
- Odeur immonde de tabac h24 le mois d'après (fantosmie)

Tu vas convaincre personne Jean Hypocondrie, dispose

Énorme perte de libido durant environ 2 mois, maintenant ça a repris comme avant.
non absolument rien si ce n'est le bras vacciné courbaturé pendant 6h comme tous les vaccins
J'ai eu une grosse fièvre le premier soir, un peu plus faible le 2e soir. Et de la fatigue pendant 2 jours.
Pour tout les convaincu du bien fondé du vaccin, volontaires pour l'injection, c'est bien fait pour vous
Pour les contraints, je compatis

Données du topic

Auteur
RoadToNeuro4
Date de création
12 octobre 2021 à 19:42:35
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 79