Algérie : Emmanuel Macron reconnaît des « crimes inexcusables »
SuppriméLe 17 octobre 2021 à 08:45:42 :
Et sinon quand est ce qu'on écarte les fesses?
Les françaises le font déjà toutes. C'est déjà pas mal
Le 17 octobre 2021 à 08:48:52 :
Reconnaissance pour le momentIndemnisations des dizaines de millions d'€ ensuite
HOP HOP HOP les esclaves, reposez vous, demain faut se lever tôt pour cotiser pour l'Algérie
This
Pendant ce temps là Turquie : chie sur le génocide arménien, ne paye rien toujours plus nationaliste que jamais
Le 17 octobre 2021 à 08:46:23 :
Macron c'est l'art de retourner sa veste en permance.
Il est l'incarnation du probleme du monde politique actuel.
Aucune convicition, que de l'Opportunisme.
Et aprés on se demande pourquoi il y a un taux d'abstention aussi élevée.
C'est surtout cracher sur les morts pour la France aux mains du FLN, qui a tué hommes, femmes, enfants, vieillards, français et algériens, de façon indiscriminée.
Le FLN qui a incité des résidents sur le sol français à s'en prendre à la police et a massacré, en France même, les récalcitrants -- les fameux morts de 1961, comme l'a très bien montré un khey.
Mon grand-père maternel, lui même immigrant, a fait la seconde guerre mondiale, la guerre d'Indochine et la guerre d'Algérie. Il s'est battu pour la France contre les nazis, les communistes et les terroristes du FLN et maintenant on salit sa mémoire en s'agenouillant encore et toujours devant le FLN, qui a mené une guerre sans honneur contre des innocents ?
Je connais pas un seul pays au monde qui vomit à ce point sur les siens. Même les US pétris de woke culture ne vont pas aller au Vietnam "s'excuser" (alors qu'en plus, eux ont commis des crimes de guerre)
C'est marrant ma famille est à 50% pieds noirs et j'ai pas la même version de l'histoire que Macron ou ce qu'on nous a appris en cours.
Chez moi quand on parle de De Gaulle c'est surtout un traître, El famoso "je vous ai compris"
La majorité des français trouvent ça normal que mon papi qui est née en Algérie se soit fait expulser avec le strict minimum après la guerre, par contre ils considèrent impossible de virer les arabes de France car ils sont nés ici et à leur yeux sont tout autant français que moi
J'ai des placards de munitions pour eux
Le 17 octobre 2021 à 08:57:03 :
C'est marrant ma famille est à 50% pieds noirs et j'ai pas la même version de l'histoire que Macron ou ce qu'on nous a appris en cours.Chez moi quand on parle de De Gaulle c'est surtout un traître, El famoso "je vous ai compris"
La majorité des français trouvent ça normal que mon papi qui est née en Algérie se soit fait expulser avec le strict minimum après la guerre, par contre ils considèrent impossible de virer les arabes de France car ils sont nés ici et à leur yeux sont tout autant français que moi
De Gaulle a eu raison, il fallait se débarasser de l'Algérie. C'était agir en homme d'Etat. Par contre, il n'a pas assez fait pour protéger les pieds-noirs et surtout pour les accueillir sur le territoire.
De Gaulle aurait aussi dû interdire la double nationalité franco-algérienne et l'immigration algérienne.
Le 17 octobre 2021 à 08:57:03 :
C'est marrant ma famille est à 50% pieds noirs et j'ai pas la même version de l'histoire que Macron ou ce qu'on nous a appris en cours.Chez moi quand on parle de De Gaulle c'est surtout un traître, El famoso "je vous ai compris"
En Algerie, dans leur manuel scolaire, ils ont la propagande du FLN et en France... on a aussi la propagande du FLN grace aux porteurs de valises communistes de l'education nationale
C'est pratique
Gouverner 70 millions de veaux non par conviction mais par intérêt personnel ça ne peut que donner ce genre de déclaration.
"De Gaulle a eu raison, il fallait se débarasser de l'Algérie. C'était agir en homme d'Etat. Par contre, il n'a pas assez fait pour protéger les pieds-noirs et surtout pour les accueillir sur le territoire.
De Gaulle aurait aussi dû interdire la double nationalité franco-algérienne et l'immigration algérienne."
Ça je dit pas le contraire mais la maniere dont ça a été faite c'est juste abominable.
Les pieds noirs ils sont nés en Algérie, ils ont vécu les horreurs du FLN et sont battus avec 100 fois plus de détermination que les français du littoral, puis alors que la guerre est gagné ont les renvoi avec le strict minimum en france.
Et c'est pas fini :en France ils atterrissent dans les quartiers HLM avec des immigrés européen, c'est pauvreais ça passe. Même pas 10 ans après les même algériens qui detestaient tellement les Francais et contre qui ils se so't battus débarquent massivement en France, ils rendent ces quartiers HLM invivable et les transforme en ces cités crasseuses qu' on connaît. 2 ème fois que les pieds noirs doivent partir de chez eux car l'état français laisse faire ces parasites
Données du topic
- Auteur
- ZemmourAuCongo
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 08:39:57
- Date de suppression
- 17 octobre 2021 à 14:12:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC