Topic de Wolabila2 :

Peuple plus détesté que les Français dans le Monde ( les modos compte pas

Supprimé
Perso je cherche je trouve pas
Les usa y'a match, pour les juifs je serai pas dire
Non les arabes sont plus apprécié que les Français dans le monde
Pourquoi on est le pays le plus visité au monde si on nous déteste tant ? Y a un sacré soucis de logique la :)
Detesté par les mêmes qui viennent passer chaque été dans leur résidence secondaire du Gers.

Le 13 octobre 2021 à 11:09:18 :
Non les arabes sont plus apprécié que les Français dans le monde

Non tu rêves

Le 13 octobre 2021 à 11:10:32 :
Pourquoi on est le pays le plus visité au monde si on nous déteste tant ? Y a un sacré soucis de logique la :)

Les gens qui viennent en France viennent voir des reliques le plus souvent, des choses qui appartiennent a un passé lointain.

Le 13 octobre 2021 à 11:08:49 :
Les usa y'a match, pour les juifs je serai pas dire

Non mais y’a pas match du tout :hap:
Les USA sont détesté par presque tous les pays de l’ONU qui ne sont dans le Conseil de Sécurité. Ils posent un droit de veto pour chaque loi qui ne les arrange pas :hap:
Et le reste du monde ne rien y faire car c’est le paysage plus puissant.

Pour les USA, c'est juste dans quelques pays riche européens et des pays terroristes comme l'Afghanistan ou la Somalie qu'ils sont détestés hein
Les Musulmans, les Juifs, les Américains :(
Pourtant la France est un pays adulé par les migrants.

Le 13 octobre 2021 à 11:11:46 :

Le 13 octobre 2021 à 11:10:32 :
Pourquoi on est le pays le plus visité au monde si on nous déteste tant ? Y a un sacré soucis de logique la :)

Les gens qui viennent en France viennent voir des reliques le plus souvent, des choses qui appartiennent a un passé lointain.

Ça ne répond pas a ma question, pourquoi ils viennent dans un pays où ils détestent tout ses habitants ? :)

Données du topic

Auteur
Wolabila2
Date de création
13 octobre 2021 à 11:06:29
Date de suppression
13 octobre 2021 à 12:38:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 396