Topic de Oural1 :

[Kheyette] Comment faire ?

  • 1

Salut tout le monde,

Pour contextualiser, ça fait 2 ans que je connais un gars et au mois de juillet il m'a avoué ses sentiments. La veille, il a mis fin à une relation de 5 ans et il a décidé de prendre son courage à 2 mains le lendemain pour me dire ce qu'il ressentait. Je précise qu'il a mis fin à sa relation car il pensait tout le temps à moi, et il a préféré quitter son ex avant de m'avouer ses sentiments, chose à laquelle je ne m'attendais pas.

Il m'a avoué ses sentiments peu de temps avant que je parte 3 semaines en congés, donc j'ai eu tout ce temps pour me poser les bonnes questions. A mon retour de vacances, on s'est mis ensemble. Depuis cette date, on ne s'est jamais quitté et on était toujours soit chez lui, soit chez moi, mais c'est comme si on habitait ensemble. On s'est présenté à nos familles respectives, on a partagé des moments inoubliables. Il m'a répété qu'il n'avait jamais vécu tout ça auparavant, qu'il n'avait jamais connu un bonheur aussi intense, et moi aussi. Peu de temps après qu'on se soit mis ensemble, lorsqu'on allait chez lui, il jetait toutes les affaires qu'il associait à son ex (cadeaux, vêtements...) car il ne voulait que rien ne lui rappelle son ancienne relation.

Il y a une semaine, il m'a dit qu'il s'en voulait d'avoir fait autant de mal à son ex. Qu'il avait l'impression d'être un salaud, de ne pas lui avoir dit la vérité car il est parti sans lui dire que c'était parce qu'il pensait à moi. Il a peur de regretter ce qu'il a fait, mais il continue de m'assurer que c'est moi qu'il aime avant tout, qu'il n'a jamais été aussi heureux mais qu'il ne comprend pas d'où viennent ces pensées négatives.
Il s'est mis à pleurer plusieurs fois car il voit que je souffre de la situation et il a peur pour nous deux. Il dit qu'il ne sait pas ce qu'il ressent, mais qu'il a peur qu'au fond ce soit du regret, et ça me tue.

Etant donné qu'on passe beaucoup de temps ensemble, on a décidé de se voir un petit peu moins pour qu'il puisse faire le deuil de son ancienne relation...

Qu'en pensez-vous ?

Merci :ange:

Ça me fait pareil quand je pense à mon ex, ça passera et ça veut pas dire qu'il de t'aime pas
Il va te faire la même chose avec une autre, et tu seras la future cuck. Les gens de son acabit sont incapabales de gérer leur émotions et ne sont pas dotés de la raison.

Le 08 octobre 2021 à 20:59:28 :
Ça me fait pareil quand je pense à mon ex, ça passera et ça veut pas dire qu'il de t'aime pas

Ça me rassure... Je ne doute pas de ses sentiments, il me répète sans cesse qu'il m'aime et de ne surtout pas en douter. Il est sincère car il aurait pu me cacher ce qu'il ressentait par rapport à son ex...

Il pense encore à elle, et s’en veut.

J’ai connu ça aussi. Un homme qui pense encore à son ex. Sauf que moi, il me disait des choses blessantes, que j’ai encore du mal à oublier malgré tout.

Pas lu + on sait que tu vas te faire baiser arrête de faire genre tu refléchis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558432567-park-min-2.png

Le 08 octobre 2021 à 21:01:36 :
Il pense encore à elle, et s’en veut.

J’ai connu ça aussi. Un homme qui pense encore à son ex. Sauf que moi, il me disait des choses blessantes, que j’ai encore du mal à oublier malgré tout.

C'est horrible. Il te disait quoi ? :(

Le 08 octobre 2021 à 21:00:55 :
Il va te faire la même chose avec une autre, et tu seras la future cuck. Les gens de son acabit sont incapabales de gérer leur émotions et ne sont pas dotés de la raison.

ça me semble excessif :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Oural1
Date de création
8 octobre 2021 à 20:57:52
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 228