Permis conduire
- 1
Le 12 octobre 2021 à 22:58:45 :
Et plusieurs fois la remarque de regarder a gauche quand je sort du ro d point meme quand je regardais
A gauche ?
Le 12 octobre 2021 à 23:00:16 :
Angle mort
A droite tu veux dire. Ou alors tu passes ton permis au RU.
Le 12 octobre 2021 à 23:02:22 :
A gauche tu conduit en Angleterre ou c'est comment
Je crois qu'il n'aura pas son permis. Il a l'air d'avoir des soucis de compréhension.
En gros il est tout à droite du rond point il veut sortir et un mec est passé par l’intérieur du rond point et lui coupe la route à la sortie …. Rien de grave
Par contre la trajectoire je crois que c’est éliminatoire parce que t’es en sens inverse quand t’empiéte sur l’autre voie ….
On peut rien te confirmer si ça passe pas retente le au plus vite. L’important c’est de pas lâcher
Ça devrait aller. Ton moniteur t’as pas dis ce qu’il en pensait ? Attends le résultat et demande directement une autre date. Essaye de conduire entre temps ou payer des heures
Bon courage
c'était à bobigny? l'inspectrice blonde milf un peu grosse? elle te le donneras pas
je suis tombé sur elle, elle m'a repris 3 fois sur ma trajectoire et ça s'est transformé en truc eliminatoire (car elle m'a repris 3 fois) alors que tout le reste de la conduite était correct
- 1
Données du topic
- Auteur
- SPIDERMANLE3
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 22:57:49
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19