Topic de SPIDERMANLE3 :

Permis conduire

  • 1
L’inspectrice m’a fait deux fois la remarque de surveiller ma trajectoire vous pensez que c’est éliminatoire
Et plusieurs fois la remarque de regarder a gauche quand je sort du ro d point meme quand je regardais

Le 12 octobre 2021 à 22:58:45 :
Et plusieurs fois la remarque de regarder a gauche quand je sort du ro d point meme quand je regardais

A gauche ?

Le 12 octobre 2021 à 23:00:16 :
Angle mort

A droite tu veux dire. Ou alors tu passes ton permis au RU.

Non a gauche au cas ou une voiture me dépasse mon moniteur m’a prévenu qu’elle insistait dessus
A gauche :question: tu conduit en Angleterre ou c'est comment :rire:

Le 12 octobre 2021 à 23:02:22 :
A gauche :question: tu conduit en Angleterre ou c'est comment :rire:

Je crois qu'il n'aura pas son permis. Il a l'air d'avoir des soucis de compréhension.

C’est pas moi qui a fait la remarque meme quand je prenais le rond point en extérieur elle me disait de vérifier en sortant et j’ai pas l’habitude de regarder à gauche ducoup elle me l’a répété plusieurs fois pendant l’examen

En gros il est tout à droite du rond point il veut sortir et un mec est passé par l’intérieur du rond point et lui coupe la route à la sortie …. Rien de grave

Par contre la trajectoire je crois que c’est éliminatoire parce que t’es en sens inverse quand t’empiéte sur l’autre voie ….

On peut rien te confirmer si ça passe pas retente le au plus vite. L’important c’est de pas lâcher

Merci mais j’ai pas empiété sur les autres voie juste je roulais un peu trop à droite

Ça devrait aller. Ton moniteur t’as pas dis ce qu’il en pensait ? Attends le résultat et demande directement une autre date. Essaye de conduire entre temps ou payer des heures

Bon courage

Non il m’a rien dit juste au revoir en souriant quand j’ai fini ducoup je sais pas trop si j’ai fait des fautes éliminatoires ou pas il m’a juste dit avant l’épreuve que cette inspectrice était un peu chiante ce qui me rassure pas trop
Combien d'heure ? Formation B classique manuelle ? Conduite supervisé ? Il nous faut plus d'information sur ta situation
si y'a beaucoup de petites erreurs c'est chaud si ça arrive une fois ça passe

c'était à bobigny? l'inspectrice blonde milf un peu grosse? elle te le donneras pas

je suis tombé sur elle, elle m'a repris 3 fois sur ma trajectoire et ça s'est transformé en truc eliminatoire (car elle m'a repris 3 fois) alors que tout le reste de la conduite était correct

Pas de conduite accompagnée 30 h de conduite et non c’était a beziers mais ouai elle était blonde
  • 1

Données du topic

Auteur
SPIDERMANLE3
Date de création
12 octobre 2021 à 22:57:49
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 84