J ai une vie incroyablement bizarre a seulement 22 ans
SuppriméBon c est le temps des confessions, mais j aimerais raconter ma vie en tant que jeune fille metisse de 22 ans
J etais dans des ecoles de bourges toute mon enfance et pourtant j avais l impression d etre plus pauvre que tout le monde alors que mon ecole etait pour les riches, j avais des moins beau vetement et mon pere conduisait une vielle berlingot tandis que les autres etait en mercedes ferrari
J etais pas populaire, et beaucoup critiquer sur mon physique et mes cheveux crepus (gros complexe)
On c est tellement moquer de moi physiquement et rabaisser que j ai tout fait pour devenir belle, et heureusement merci la genetique, je suis devenue super bonne a partir de la troisieme...
J ai etait virer de mon college, puis apres une scolariter chaotique, j ai quitter definitivement les bancs de l ecole a 18 ans, je suis partit vivre en Espagne sans argent et j ai etais la maitresse d un joueur du barça pendant 6 mois.
Puis une fois cette relation finit j ai fait du volontariat, au debut c etait pour ne pas me retrouver a la rue, car ma relation avec mes parents est horrible et au final aider les handicaper ma permis de vraiment m ouvrir l esprit et j ai plus jamais juger les gens sur leurs difference, donc je peux etre amis avec n importe qui, vieux jeune, moche beau, je m enfout car l importance c est le coeur de la personne...
A 20 ans je trouve un boulot au portugal, et je profite de mon salaire pour devenir plus jolie, je fais des injections aux levres Car des levres pulpeuse sa change tout, puis quelques mois apres je commence a devenir celebre sur instagram 10k d abonnĂšs et tout
Je finit par ouvrir un
Ma vie reste super bizarre, je joue a des jeux video, traine sur jvc, regarde des gameplay sur youtube mais rien de fou, j ai pas de copines, pas trop de potes, et pourtant je suis riche mimi, gentille, et ouverte d esprit...
Les gens me trouve souvent trop parfaite , mais je me trouve completement en decalage avec la societe j ai l impression de pas corespondre, de rentrer dans aucune case, dans tout mes choix de ma vie, meme musicaux ou vestimentairement...
Bref ma vie est trop bizarre
Le 17 octobre 2021 Ă 01:44:59 :
Je me suis arrĂȘtĂ© a "jeune fille"
ce qui est fou c est que les gens vont dire que c est fake alors que tout ce que je raconte est vrai... Mais encore une fois je peux comprendre qu on ne me croit pas car ma vie est trop dingue et ne corespond pas au schema classique
d ailleur je pense que c est du a mon metissage chaotique, qui a fait de moi ce que je suis
Le 17 octobre 2021 Ă 01:44:59 :
Je me suis arrĂȘtĂ© a "jeune fille"
Le 17 octobre 2021 Ă 01:47:27 :
Eh bien, tu n'as pas besoin d'entrer dans les normes si tu réussies et que ça puisse te convenir, non ?
mais justement je reussis mais pourtant je vie pas ma reussite comme toute les autres filles
genre si je voulais faire comme la societe je devrais habiter a dubai, faire des tiktok h24 et avoir un corps en plastique et regarder les anges, mais au final non je suis pas comme sa, et du coup j ai l impression d etre une looseuse
Données du topic
- Auteur
- Plusquepotable
- Date de création
- 17 octobre 2021 Ă 01:43:08
- Date de suppression
- 17 octobre 2021 Ă 02:13:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC