Mon collègue CE GROS LOURDINGUE
Bordel les kheys je n'en peux plus.
Comme indiqué dans le titre, j'ai un collègue d'une lourdeur affolante.
Ça pourrait aller si on était une grosse équipe mais non je partage mon bureau avec lui il en face de moi en permanence toute la journée.
Impossible d'être tranquille une seconde. Je veux prendre une pose clope tranquille, il m'accompagne alors qu'il ne fume pas.
Il faut absolument qu'on aille manger ensemble aussi. Y'a des blancs de 5 min quand on bouffe mais ça n'a pas l'air de le déranger. Faut qu'on reste ensemble TOUT LE TEMPS.
Bordel une fois je voulais partir fumer, jme lève du bureau et je prend ma CE. Il me demande où je vais. Je dis que jvais pisser mais que je vais fumer ensuite.
Putain ce taré me dit que lorsque j'ai fini, je vienne le chercher pour qu'il m'accompagne.
L'enfer.
Et quand je reviens des chiottes, je vois que ce fou regarde par la fenêtre pour voir si je ne suis pas parti fumer sans lui dire.
Mais je crois que LE PIRE c'est ce qu'il m'a fait dernièrement.
J'ai fait l'erreur de lui dire que une nana qui taff au même étage que nous, me plaisait. Sauf que ce mec d'une lourdeur incroyable dès qu'elle passe, tousse fort et regarde par dessus son ordi pour voir si j'ai capté ses signaux SUBTILS.
On est dans un Open Space je précise.
Et cet abruti crois qu'on l'entend pas. Alors qu'une autre meuf de la boite est venu aux moins trois fois lui dire qu'il parlait trop fort et qu'on L'ENTENDAIT au bout du couloir.
Bon on peut se dire que ça à la limite ça va. Mais sauf que ce gros lourd, alors qu'elle revenait vers son bureau lâche avec un chuchotement théâtrale "elle arrive, elle arrive, elle arrive".
Truc qu'elle a entendu. Je me suis donc tourné rapidement vers mon ordi en panique parce que bordel ce con m'avait complètement grillé.
Je voulais l'aborder subtilement c'est foutu. Maintenant dès qu'elle va passer elle va se sentir observé par deux gros clébard à cause de cet abruti.
Bon vous vous en doutez, c'était la goutte d'eau. J'lui ai balancé que c'était un lourdeau et que je voulais qu'il me lâche les basques à présent.
Le 17 octobre 2021 à 01:23:34 :
Bah tu as finalement résolu ton problème tu lui as dit
Yes mais c'est le coup de la meuf qui me gonfle en fait
Le 17 octobre 2021 à 01:26:39 :
Sélection naturelle de ne pas avoir posé les barrières des le départ
Bah en fait au début, on était 3 donc il se canalisait sur l'autre. J'étais un peu en retrait. Mais l'autre a démissionné y'a une semaine. Je me suis rendu compte de sa personnalité seulement à partir de Lundi
Le 17 octobre 2021 à 01:36:48 :
Le 17 octobre 2021 à 01:34:20 :
Le 17 octobre 2021 à 01:32:06 :
Aaaayaa le mec qui va bientot te proposer de te tenir la queue en pissantAussi t'attendait quoi pour proposer a cette demoiselle d'aller drink un coffe
J'attendais qu'on aille manger à la même horaire, elle sort seulement de sol bureau pour go photocopieuse, et avec l'autre à côté qui observait mes moindres faits et gestes, compliqué
Le 17 octobre 2021 à 01:42:49 :
Il a quel âge ?
25 ans
Le 17 octobre 2021 à 01:41:44 :
Et la sweet ?
Bah c'est essayer de proposer un café à la meuf malgré le boulet que je me traîne
Données du topic
- Auteur
- AbsolutCognac
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 01:21:05
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23