Zemmour est de mauvaise foi
SuppriméIl explique qu'on a cassé le patriarcat en France, que notre pays est castré et que du coup les jeunes hommes occidentaux qui manquent de repères ne sont pas virils et sont dans la misère sexuel.
Et dans le même temps il reproche aux populations venus d'Afrique d'être misogine.
En fait Zemmour aurait voulu qu'ils s'intègrent à un système que lui même critique ? Aucun bon sens
D'où la nécessité de revenir à une société prônant une virilité saine, qui permet aux hommes de s'affirmer en tant que tels dans le respect des uns et des autres, et des femmes (pas de voiles par exemple).
C'est ce que dit Zemmour.
Et en plus, la question de la relation homme femme recoupe une toute petite partie de l'assimilation, qui est bien plus vaste...
Tu forces depuis tout à l'heure alors qu'il n'y a aucune contradiction.
Les chauffageons comme les mecs qui trainent avec corda ont tous un point commun, une tête de vautour haineux
Le 12 octobre 2021 à 17:48:04 :
Putain mais pourquoi les anti-Zemmour sont systématiquement d'immenses débiles mentaux ?
L'OP dit vrai
Zemmour traite les femmes de low qi, prône le patriarcat l'homme au travail.
Puis dans un sens il dit qu'il défend les femmes en voulant virer les muzz
Le 12 octobre 2021 à 17:52:26 :
les zemmourix sont juste des haineux, ils se prétendent supérieur d'un point de vue morale en pointant du doigt le fait qu'une minorité de "jeunes" aggressent les gens alors qu'en réalité, la seule raison de leurs plainte sont le fait qu'ils en soient eux memes victime, quand ils victimisent des faibles dans leurs lycées de bourges, là aucun problème, par contre quand Boubakar vient te dérober ton blouson, il n'est pas assimilable à tes yeux le chouffin
Tu insinues donc que les arabes et les noirs sont des voleurs ? Hop DDB le raciste.
Le 12 octobre 2021 à 17:53:35 :
L'OP dit vraiZemmour traite les femmes de low qi, prône le patriarcat l'homme au travail.
ceci, ils font les justiciers "nous on veut d'une virilité saine, pas voiler les femmes" alors que dans leurs sociétés, au final l'homme trompe la femme et la femme doit par contre rester pieuse, alors que dans les sociétés musulmanes, les hommes adultère sont au même niveau que la femme adultère.
ils veulent paraitrent propre sur la forme, "les femmes jouissent de leurs style vestimentaire à leurs guise" en se faisant passer pour des bons mais sur le fond, ils sont injuste
jean dylan se fait racketter par Toufik = ouin toufik est méchant, il doit s'assimiler ou quitter le pays, moi je suis gentil.
jean dylan dans son école privée qui victimise avec sa bande de bourge un élève faible = aucun problème, comme par hasard
On vous a cramer les opportunistes de droite
"En bref, ils sont injustes avec les faibles de leurs entourage mais se plaignent du fait que les non blanc soient méchants alors qu'en réalité, ils ne se plaignent pas car étant supérieur d'un point de vue morale mais parce qu'ils en sont victimes. Si ils ne s'intègrent pas, ils sont des ennemis et si ils s'intègrent, ils sont des idiots utiles participant à la destruction de la France.
Les chauffageons comme les mecs qui trainent avec corda ont tous un point commun, une tête de vautour haineux "
Le 12 octobre 2021 à 17:56:38 :
jean dylan se fait racketter par Toufik = ouin toufik est méchant, il doit s'assimiler ou quitter le pays, moi je suis gentil.
jean dylan dans son école privée qui victimise avec sa bande de bourge un élève faible = aucun problème, comme par hasardOn vous a cramer les opportunistes de droite
quand les femmes travaillent
dylan : " gneugneu cuck gaucho "
quand les musulmans ont une vie patriarcale avec la femme qui s'occupe des enfants
dylan : " gneugneu moyen age "
Le 12 octobre 2021 à 18:00:59 :
jean dylan dans son école privée qui victimise avec sa bande de bourge un élève faible = aucun problème, comme par hasardOn vous a cramer les opportunistes de droite
quand les musulmans ont une vie patriarcale avec la femme qui s'occupe des enfants
Reste digne et arrête de pleurer Mouloud.
quand les vegans protestent contre la consommation de viande
dylan : " gneugneu homme soja moi viril moi mange viande "
quand les musulmans tuent eux même leur bétail
dylan : " gneugneu barbare "
Le 12 octobre 2021 à 18:01:57 :
Je suis catholique
Le 12 octobre 2021 à 18:02:49 :
Je suis catholique
Ok Kader.
Le 12 octobre 2021 à 17:53:35 :
L'OP dit vraiZemmour traite les femmes de low qi, prône le patriarcat l'homme au travail.
Frapper des mecs à 10, violer des femmes dans le métro, tirer à la kalash dans une salle de concert, la virilité du desert
Les mecs de banlieue ne sont aps virils, ils sont des enfants de fuyards, des ratés, obligés de violer pour tremper leur nouille.
Le 12 octobre 2021 à 18:03:16 :
Le 12 octobre 2021 à 18:02:49 :
Je suis catholique
Ok Kader.
Données du topic
- Auteur
- Selecao_Golem
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 17:47:16
- Date de suppression
- 12 octobre 2021 à 18:51:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés