Topic de JOUIT :

agressé sexuellement dans la rue

Supprimé
  • 1

pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

je me balade tranquillement dans la rue et je passe à côté d'une fille, pas forcément jolie mais pas moche non plus (par contre son pull avec un gros panda dessus :malade: )
je vois bien qu'elle me mate et quand je passe à côté, elle me lance un "bonjour monsieur vous avez quelques minutes à m'accorder ?" et en tant que bg timide, je l'ignore et j'accélère. Et là elle me hurle "bravo c'est pas comme ça qu'on va sauvez les générations futures !"

C'était clairement une invitation à procréer mais j'ai pas envie d'enfanter n'importe quelle femme, vous pensez que je devrais porter plainte ou au moins faire un thread twitter ? :(

Pareille khey lautres fois une femme avec un anorak orange ma demandé de lui accorder quelques minutes pour faire un don à la croix rouge

Mais je ne suis pas dupe elle voulais clairement avoir un cohut avec moi , je ne me sent plus en sécurité dans la rue c'est affolant ..

L'autre jour là boulangère m'a dit bonjour tu te rend compte ?

Le 13 octobre 2021 à 13:01:52 :
Thread Twitter :)

:)

Tu penses ? C'est vrai que porter plainte c'est peut être un peu trop.

Le 13 octobre 2021 à 13:03:52 :
Pareille khey lautres fois une femme avec un anorak orange ma demandé de lui accorder quelques minutes pour faire un don à la croix rouge

Mais je ne suis pas dupe elle voulais clairement avoir un cohut avec moi , je ne me sent plus en sécurité dans la rue c'est affolant ..

L'autre jour là boulangère m'a dit bonjour tu te rend compte ?

Je sais pas si un jour je pourrais sortir sans que l'on vienne constamment m'agresser...
Content de voir que je ne suis pas seul, courage à toi kheyou

  • 1

Données du topic

Auteur
JOUIT
Date de création
13 octobre 2021 à 13:01:08
Date de suppression
13 octobre 2021 à 13:49:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 326