Topic de aire_de_jeu :

ça doit être tellement cool d'être riche bordel

chambre d'hôtel 5 étoiles avec une dizaine de meufs 10/10 de 20 ans
brunch à l'hôtel, puis restaurants étoilés midi et soir
une petite balade en yacht en côté d'azur seul entouré des 10/10 pour finir la journée :bave:
aller à los angeles en avion privé entouré de meufs :bave:
C'est les mêmes meufs qui te quitteront quand tu auras plus une tune :)

Le 13 octobre 2021 à 12:47:46 :
C'est les mêmes meufs qui te quitteront quand tu auras plus une tune :)

osef jamais je manquerais de thune , je parle d'être milliardaire là :bave:

comment peut on être malheureux en étant riche bordel :rire:
faut sacrément être con pour finir triste avec autant de thunes :rire:
Heureux au départ oui je pense, quand tu t'es habitué à ce mode de vie je pense que l'ennui recommence à venir

Le 13 octobre 2021 à 12:52:10 :
Heureux au départ oui je pense, quand tu t'es habitué à ce mode de vie je pense que l'ennui recommence à venir

non y a une infinité de trucs à faire, d'endroits à explorer etc.. ceux qui devraient s'ennuyer c'est les prolos qui font métro boulot dodo tout les jours

Perso je préfère etre beau que riche

riche c'est bien mais tu va baigner dans l'hypocrisie alors que quand t'es beau au moins c'est du réel

Et puis bon si t'es beau et riche (ou aisé) la t'a tout gagné :hap:

Typiquement le rêve de milliardaire version beauf... Qu'est ce que ça doit être chiant...

Je préfère la vie d'un Bill Gates à celle d'un idiot qui passe sa vie à faire la fête et rien foutre de sa vie.

Jpense ça c'est bien un temps mais même ça tu t'en lasse après un moment jpense,pour ça que des mecs comme markus person sont devenus dépressifs après avoir touché le gros lot

Le 13 octobre 2021 à 12:55:39 :
Perso je préfère etre beau que riche

riche c'est bien mais tu va baigner dans l'hypocrisie alors que quand t'es beau au moins c'est du réel

Et puis bon si t'es beau et riche (ou aisé) la t'a tout gagné :hap:

Être beau ne suffit pas

Le 13 octobre 2021 à 12:51:12 :
comment peut on être malheureux en étant riche bordel :rire:
faut sacrément être con pour finir triste avec autant de thunes :rire:

Go 15-18

Le 13 octobre 2021 à 12:56:23 :
Typiquement le rêve de milliardaire version beauf... Qu'est ce que ça doit être chiant...

Je préfère la vie d'un Bill Gates à celle d'un idiot qui passe sa vie à faire la fête et rien foutre de sa vie.

Dit un mec du forum

Le 13 octobre 2021 à 12:56:23 :
Typiquement le rêve de milliardaire version beauf... Qu'est ce que ça doit être chiant...

oui bien sûr le chouffin si toi on te proposais de faire les activités que j'ai cité toi tu refuserais, t'es au dessus de tout ça hein ? :rire: on a trouvé le chouffin anti conformiste frustré aigri :rire:

Le 13 octobre 2021 à 12:46:56 :
chambre d'hôtel 5 étoiles avec une dizaine de meufs 10/10 de 20 ans
brunch à l'hôtel, puis restaurants étoilés midi et soir
une petite balade en yacht en côté d'azur seul entouré des 10/10 pour finir la journée :bave:
aller à los angeles en avion privé entouré de meufs :bave:

rien de ce que je ferai si j'étais multimillionnaire ou milliardaire

Le 13 octobre 2021 à 13:01:42 :

Le 13 octobre 2021 à 12:46:56 :
chambre d'hôtel 5 étoiles avec une dizaine de meufs 10/10 de 20 ans
brunch à l'hôtel, puis restaurants étoilés midi et soir
une petite balade en yacht en côté d'azur seul entouré des 10/10 pour finir la journée :bave:
aller à los angeles en avion privé entouré de meufs :bave:

rien de ce que je ferai si j'étais multimillionnaire ou milliardaire

tu ferais quoi ?

Le 13 octobre 2021 à 13:04:00 :

Le 13 octobre 2021 à 13:01:42 :

Le 13 octobre 2021 à 12:46:56 :
chambre d'hôtel 5 étoiles avec une dizaine de meufs 10/10 de 20 ans
brunch à l'hôtel, puis restaurants étoilés midi et soir
une petite balade en yacht en côté d'azur seul entouré des 10/10 pour finir la journée :bave:
aller à los angeles en avion privé entouré de meufs :bave:

rien de ce que je ferai si j'étais multimillionnaire ou milliardaire

tu ferais quoi ?

je ferai fruictifier mon argent, prendrais le contrôle de grosses entreprise pour devenir le maitre du monde
je m'achèterai un château truffé de pièges pour éviter que des gens malintentionné ne viennent me cambrioler
j'influencerai la politique mondiale avec des backchich pour modeler le monde selon ma vision des choses

Le 13 octobre 2021 à 13:05:46 :

Le 13 octobre 2021 à 13:04:00 :

Le 13 octobre 2021 à 13:01:42 :

Le 13 octobre 2021 à 12:46:56 :
chambre d'hôtel 5 étoiles avec une dizaine de meufs 10/10 de 20 ans
brunch à l'hôtel, puis restaurants étoilés midi et soir
une petite balade en yacht en côté d'azur seul entouré des 10/10 pour finir la journée :bave:
aller à los angeles en avion privé entouré de meufs :bave:

rien de ce que je ferai si j'étais multimillionnaire ou milliardaire

tu ferais quoi ?

je ferai fruictifier mon argent, prendrais le contrôle de grosses entreprise pour devenir le maitre du monde
je m'achèterai un château truffé de pièges pour éviter que des gens malintentionné ne viennent me cambrioler
j'influencerai la politique mondiale avec des backchich pour modeler le monde selon ma vision des choses

mouais si y a une révolution tu seras en première ligne pour la guillotine
je préfère profiter de la vie en restant bien discret, quel intérêt de me faire chier avec la politique :rire:

C'est cool jusqu'au jour où tu dois payer l'ISF et l'impôt sur le revenu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 13 octobre 2021 à 13:07:50 :

Le 13 octobre 2021 à 13:05:46 :

Le 13 octobre 2021 à 13:04:00 :

Le 13 octobre 2021 à 13:01:42 :

Le 13 octobre 2021 à 12:46:56 :
chambre d'hôtel 5 étoiles avec une dizaine de meufs 10/10 de 20 ans
brunch à l'hôtel, puis restaurants étoilés midi et soir
une petite balade en yacht en côté d'azur seul entouré des 10/10 pour finir la journée :bave:
aller à los angeles en avion privé entouré de meufs :bave:

rien de ce que je ferai si j'étais multimillionnaire ou milliardaire

tu ferais quoi ?

je ferai fruictifier mon argent, prendrais le contrôle de grosses entreprise pour devenir le maitre du monde
je m'achèterai un château truffé de pièges pour éviter que des gens malintentionné ne viennent me cambrioler
j'influencerai la politique mondiale avec des backchich pour modeler le monde selon ma vision des choses

mouais si y a une révolution tu seras en première ligne pour la guillotine
je préfère profiter de la vie en restant bien discret, quel intérêt de me faire chier avec la politique :rire:

il y a plus de chance que tu te fasses kidnapper et que tes ravisseurs demandent une rancon, ou que tu te fasse braquer parce que tu pavaneras sur la cote d'azur ou a LA que moi qui travaillera dans l'ombre pour arriver a mes fins sans jamais exposer ma personne au monde

300,000 e par mois pour un psy, et toi :hap:

https://youtu.be/_J3nVC0GoVg les problèmes de riches qui feraient mieux de donner leur pognon si ça les rend si triste

Données du topic

Auteur
aire_de_jeu
Date de création
13 octobre 2021 à 12:46:56
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 289