Un mec m'embrouille, je ne sais pas me battre
SuppriméUn mec low qi arrete pas de me faire chier et il veut se battre avec moi mais moi je ne sais pas me battre. Quand il me met un coup de pression mon coeur s'emballe et j'ai une monté d'adrénaline
vous avez un conseil a me donner pour "gagner" une bagarre ? car je sais pertinement que lors de la bagarre personne va nous séparer ils vont rigolés comme des cons et filmés
l'adrénaline c'est normal
si tu juste le calmer, tu l'attrappes aux jambes, tu le soulèves et tu le laches au sol, en général ça calme
si tu veux vraiment te taper, tu mets des directs dans nez / oeil (évite les gros cochets visibles à des kilomètres)
si tu veux le tuer, tu ajoutes la gorge
Bah tu te bats pas, se battre vulgairement c'est un truc de qi < 75 hein.
Et au pire, tu emploies des techniques de lâche (attaque par derrière, coup dans les yeux, énorme coup dans sa gorge).
Le 12 octobre 2021 à 16:21:38 :
Le 12 octobre 2021 à 16:20:51 :
Si je le frappe trop fort j ai peur de le tuer et gacher ma vie les kheysfais ce que je te dis putain, s'il t'attrape tu t'agrippes à son paquet comme si c'était toutes tes économies, tu lui bousilles les couilles il s'en relèvera pas
Il chope une testicule et la retourne pour lui provoquer une torsion testiculaire
Le 12 octobre 2021 à 16:24:11 :
Le 12 octobre 2021 à 16:21:38 :
Le 12 octobre 2021 à 16:20:51 :
Si je le frappe trop fort j ai peur de le tuer et gacher ma vie les kheysfais ce que je te dis putain, s'il t'attrape tu t'agrippes à son paquet comme si c'était toutes tes économies, tu lui bousilles les couilles il s'en relèvera pas
Il chope une testicule et la retourne pour lui provoquer une torsion testiculaire
aya si le mec continue à faire le mariole avec sa couille tordue moi j'y comprends plus rien
Le 12 octobre 2021 à 16:22:17 :
c'est un arabe d'1m75 le mec je ne sais pas si c'est juste des menaces ou il va vraiment passer a l'action
Dans ce cas là sa réaction sera de vouloir te mettre une balayette.
Tu sautes pour éviter sa balayette lazer et tu profites du saut pour lui mettre un coups de pieds dans la gueule avec "Ayooooooooooo"
Là il fuira, si non technique de la paume du dragon et c'est plié.
Données du topic
- Auteur
- Drew__McIntyre
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 16:18:36
- Date de suppression
- 12 octobre 2021 à 16:40:15
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC