Topic de SawLaw_ :

La série Extracurricular : VF ou VO ?

  • 1
Tout est dans le titre, la VF est du niveau de SG ou c'est calamiteux ? On regarde ça avec ma go cess
Et même question pour Strangers from hell svp.

VO

les gens qui regardent en VF vous méritez des dingueries

Strangers from hell y'a pas de vf donc c'est réglé mais super série
Extracurricullar honnêtement je me rappelle plus si ya une vf, je crois que si mais j'ai kiffé cette série c'est très bon
Sinon y'a aussi Prison Playbook en coréen mais c'est bon, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir

Le 15 octobre 2021 à 12:10:16 :
VO

les gens qui regardent en VF vous méritez des dingueries

Perso c est RAF, les VO c'est pas rébarbatif pour moi en général mais si la VF fait bien le taf on l'a choisi d emblé quand on regarde à deux, elle elle a un peu plus du mal.
Pour donner un ordre d'idée, Dark on est passé très vite sur la VF et c était génial, pareil pour Alice in Borderland, sauf que là dans les 2 cas c etait plutôt à chier. Squid Game on l'a vu en VF directement et c était un excellent doublage pour le coup. Après je suis néophyte en série asiatique mais ils ont tendance à pas mal surjouer d ordinaire, et là le doublage français à vraiment gérer.
Donc je me demandais si c était le même niveau sur Extracurricular avec des témoignages du fofo, sinon on regardera en VO.

Le 15 octobre 2021 à 12:11:54 :
Strangers from hell y'a pas de vf donc c'est réglé mais super série
Extracurricullar honnêtement je me rappelle plus si ya une vf, je crois que si mais j'ai kiffé cette série c'est très bon
Sinon y'a aussi Prison Playbook en coréen mais c'est bon, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir

Merci gars, la serie est vraiment bien de ce qu'on ma dit, après j aimerais bien un avis de ceux qui ont pu comparer les deux doublages

Mon drama Coréen favoris, EN VO KHEY !

Le 15 octobre 2021 à 13:45:07 :
Mon drama Coréen favoris, EN VO KHEY !

Sûr ? Je viens de voir des clips de Squid Game (ep 6) et Stranger en VOSTA et ça m'a pas autant touché qu en VF :(
Dans le doute va pour la VO mais vraiment flemme de switcher à chaque fois pour comparer.

J'ai bien aimé en VO, mais pas testé la VF, très divertissante comme série en tout cas, j'ai apprécié :(
Peffra pour l'instant, je sens que la meta coréenne arrive sur Netflix (même s ils font des bons trucs depuis quelques années déjà) :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
SawLaw_
Date de création
15 octobre 2021 à 12:04:35
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 332