Topic de SnakeintheEyz :

Les maghrébins intégrés ces MALAISES ambulants

Supprimé
  • 1

il me tuent avec leur teté de chameau ils veulent faire croire qu'ils sont francais en oubliant leur religion leur pays dorigine leur culture en faisant plus francais que francais a bouffer du saucisson pour montrer quil mange du porc parler de maniere bourgeoise avec des mots compliquer et tout ces harkis :rire:

y a un mec dans ma prépa il est comme ca bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496079-jesus-pince-nez.png

ils comprenent pas quils seront JAMAIS francais ? :rire:

Laisse ils sont totalement ravagé :)
Ces mecs la degoutent au plus haut point
Souvent il se font des boucs de barbe ou des barbe taillé ridicule en collier
Ils seront des mauvais français comme dirait Hassan two

Tu vis donc dans ce pays, tu profites du système FR, t'es en prépa et pourtant tu craches sur des gens qui se sentent vivre à travers l'Histoire de ce pays magnifique en se sentant intégré dans un grand projet plus grand que chaque individualité : Le projet de la Nation.

Qui est le malaise ici ?

Perso quand je lis des bouquins, quand je me remémore l'Histoire de France, ses auteurs, ses héros, ses hauts-faits, ses rois, ses paysages magnifiques, et même ses batailles contre mes propres ancêtres, je n'ai que de la sympathie et de l'admiration ainsi qu'une grande joie d'être né dans ce pays et j'me sens respirer dans cette Histoire qui aujourd'hui me tend les bras.

Ce pays qui a accueillis mes grands parents en 1976 et m'a donner la chance de vivre à l'Occidental sous le doux climat tempéré pendant que ta famille au bled bouffe des mouches sous une chaleur écrasante. Parce que c'était l'Histoire de nos ancêtres en fait, nos grands parents ont voulu une vie meilleure, ils ont choisis de venir vivre ici, si tu pisses sur les maghrébins intégrés qu'est-ce qui t'empêches de retourner au bled vu que tu te sens plus blédard que Français ?

Mais ca tu le sais probablement pas parce que t'as surement jamais poser de questions à tes grands parents, t'es un golem arabe de base plus occupé à écouter du rap de merde et chier sur ce que la vie t'a donné comme chance que de discuter avec tes aïeux et te forger une opinion intellectuelle rationnelle, qui pisse sur ce pays parce que c'est à la mode de chier sur la France.

Il suffirait que ce pays te mette quelques baffes pour que tu baisses les yeux et te rappelles que tu t'adresses à un Titan de plus de 1000 ans et qui sera là encore pendant 1000 ans, qui a survécu aux invasions et aux tentatives de destructions multiples, je parle bien évidemment de la France.

Le 15 octobre 2021 à 11:57:14 :
ils comprenent pas quils seront JAMAIS francais ? :rire:

Qui les considère pas comme tels ?

ca se plaint quand ca essaye pas de s'intégrer
et la tu leur reproche l'inverse
faudrai savoir
Bien sûr que si.
Être français, c'est dans le comportement, pas dans le phénotype.
m'en fou suis français musulman que ça plaise ou pas au fachos rester sois meme avant tt
Se genre de mecs je les appelle les bou*boule de service
Tu fais pitié à parler français, l'auteur.
On est "francisés" car on vit en France. Point barre.

Le 15 octobre 2021 à 11:58:34 :
Tu vis donc dans ce pays, tu profites du système FR, t'es en prépa et pourtant tu craches sur des gens qui se sentent vivre à travers l'Histoire de ce pays magnifique en se sentant intégré dans un grand projet plus grand que chaque individualité : Le projet de la Nation.

Qui est le malaise ici ?

Perso quand je lis des bouquins, quand je me remémore l'Histoire de France, ses auteurs, ses héros, ses hauts-faits, ses rois, ses paysages magnifiques, et même ses batailles contre mes propres ancêtres, je n'ai que de la sympathie et de l'admiration ainsi qu'une grande joie d'être né dans ce pays et j'me sens respirer dans cette Histoire qui aujourd'hui me tend les bras.

Ce pays qui a accueillis mes grands parents en 1976 et m'a donner la chance de vivre à l'Occidental sous le doux climat tempéré pendant que ta famille au bled bouffe des mouches sous une chaleur écrasante. Parce que c'était l'Histoire de nos ancêtres en fait, nos grands parents ont voulu une vie meilleure, ils ont choisis de venir vivre ici, si tu pisses sur les maghrébins intégrés qu'est-ce qui t'empêches de retourner au bled vu que tu te sens plus blédard que Français ?

Mais ca tu le sais probablement pas parce que t'as surement jamais poser de questions à tes grands parents, t'es un golem arabe de base plus occupé à écouter du rap de merde et chier sur ce que la vie t'a donné comme chance que de discuter avec tes aïeux et te forger une opinion intellectuelle rationnelle, qui pisse sur ce pays parce que c'est à la mode de chier sur la France.

Il suffirait que ce pays te mette quelques baffes pour que tu baisses les yeux et te rappelles que tu t'adresses à un Titan de plus de 1000 ans et qui sera là encore pendant 1000 ans, qui a survécu aux invasions et aux tentatives de destructions multiples, je parle bien évidemment de la France.

On en a un la les mecs :)

Il n'y a rien de plus misérable qu'une personne qui renie ses propres origines.
L'auteur qui rage de voir un maghrébin qui a un meilleur classement que lui dans sa prépa :)
  • 1

Données du topic

Auteur
SnakeintheEyz
Date de création
15 octobre 2021 à 11:57:14
Date de suppression
15 octobre 2021 à 12:09:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 311