Les MANGAS les mieux déssines?
Le 08 octobre 2021 à 17:48:05 :
Votre avis sur nanatsu ?
Le 08 octobre 2021 à 17:48:47 :
Je me permet de rajouter les suivants :Naussicaa de la Vallée des Vents (tellement meilleure que le film):
Battle Angel Alita (et les suites, Last Order et Mars Chronicle):
Tout le travail de Naoki Urasawa (Pluto et 20th Century Boys):
Et puis nous avons le travail de Boichi, le Dieu de l'anatomie féminine.
URASAWA le GOAT je suis choqué que l’op ne l’ait pas mentionné
Je me permet de rajouter les suivants :Naussicaa de la Vallée des Vents (tellement meilleure que le film):
j'ai l'impression que tu troll t'as envoyé que des planches mauvaises
Le 08 octobre 2021 à 17:44:31 :
Le 08 octobre 2021 à 17:39:23 :
L'OP est un grand Homme de culture! A des années lumières des golems lisant des mangas industriels
Chacun ses passions non ? Tu es aussi éclectique dans tous les arts je suppose.
Musique/films/séries/peinture/sculpture/etc..
Mes plates excuses Khey.
Je me suis permis un moment de rage vis-à-vis l'etat de cette noble industrie, peu de belles choses sortent ces derniers temps, je trouve.
Le 08 octobre 2021 à 17:53:02 :
L'OP est un grand Homme de culture! A des années lumières des golems lisant des mangas industriels
Mes plates excuses Khey.
Je me suis permis un moment de rage vis-à-vis l'etat de cette noble industrie, peu de belles choses sortent ces derniers temps, je trouve.
oui clairement, que des mangas de merde dans le style de chainsaw man, kaiju no.8, tokyo revengers..
Berserk/Vagabond toujours un régal, OPM en terme de planches épiques on aura pas mieux je pense
Bleach le plus beau pour ce qui est des shonens j'adore le style, trop de beaux mangas
Le 08 octobre 2021 à 17:52:53 :
j'ai l'impression que tu troll t'as envoyé que des planches mauvaises
Je suis surtout au taf et ne peux sélectionner mieux (noelshack). Le purgatoir m'attend pour mes péchés.
Après les kheys dites le rythme de parution, genre je vois des gens poster des mangaka qui font 30 page tout les 2-3 mois
Le mec de nanatsu avait un rhythme de 15 page par semaine et pourtant, c'était un des manga les mieux dessinés dans le WSM
Le 08 octobre 2021 à 17:51:19 :
alors oui mais non
made in abyss ca fait partie de ses oeuvres avec erased
dont peut directement skip le support initial pour go anime
et made in abyss en anime c'est vraiment une claque graphique ce qui est tout sauf le gars du manga qui donne l'impression d'avoir été si mochement dessiné pour espérer que l'anime rattrape le coup
Complètement d'accord avec toi, le manga est très fouillis, la ligne directrice pas forcément top, plusieurs fois j'me suis retrouvé à me demander ce qui était dessiné, et y'as pas ( ou beaucoup moins ) ce sentiment de grandeur, de beauté et de vertige à l'arrivé à un nouveau niveau qu'il y a dans l'animé.
J'ai le tome 9 dans la bibliothèque je l'ai même pas lu tellement j'ai décroché avec le 8 au village des ombres
Édit : par contre je ne qualifierais pas le manga de " mochement dessiné "
Le 08 octobre 2021 à 17:58:09 :
Après les kheys dites le rythme de parution, genre je vois des gens poster des mangaka qui font 30 page tout les 2-3 moisLe mec de nanatsu avait un rhythme de 15 page par semaine et pourtant, c'était un des manga les mieux dessinés dans le WSM
je préfère un rythme de parution lent avec des dessins de qualités qu'un auteur qui balance c'est chap vite fait en fin de semaine
Le 08 octobre 2021 à 17:56:42 IssouLesMangas a écrit :
Le 08 octobre 2021 à 17:55:31 :
DRCL midnight children est pas mal aussije connaissais pas le style est vraiment intéressant, c'est édité en fr?
Le 08 octobre 2021 à 17:58:30 Olpojesus a écrit :
DRCL midnight children est pas mal aussiLa première et la deuxième image viennent de son autre manga innocent, chef
Bien vu j'ai pas fait attention
Mes plates excuses Khey.
Ahah, pas de soucis mon khey. L'époque est tendu, je comprends tout à fait !
Le 08 octobre 2021 à 17:58:14 :
Le 08 octobre 2021 à 17:51:19 :
alors oui mais non
made in abyss ca fait partie de ses oeuvres avec erased
dont peut directement skip le support initial pour go anime
et made in abyss en anime c'est vraiment une claque graphique ce qui est tout sauf le gars du manga qui donne l'impression d'avoir été si mochement dessiné pour espérer que l'anime rattrape le coup
Complètement d'accord avec toi, le manga est très fouillis, la ligne directrice pas forcément top, plusieurs fois j'me suis retrouvé à me demander ce qui était dessiné, et y'as pas ( ou beaucoup moins ) ce sentiment de grandeur, de beauté et de vertige à l'arrivé à un nouveau niveau qu'il y a dans l'animé.
J'ai le tome 9 dans la bibliothèque je l'ai même pas lu tellement j'ai décroché avec le 8 au village des ombres
Édit : par contre je ne qualifierais pas le manga de " mochement dessiné "
c'est un peu le cas pour jojo's bizarre adventure aussi qui fait très brouillon en manga mais en animé c'est super bon
Le 08 octobre 2021 à 17:54:05 :
Mes plates excuses Khey.
Je me suis permis un moment de rage vis-à-vis l'etat de cette noble industrie, peu de belles choses sortent ces derniers temps, je trouve.oui clairement, que des mangas de merde dans le style de chainsaw man, kaiju no.8, tokyo revengers..
J'ajoute à la liste merci! Mais il faut un bon scénario aussi.
C'est un peu le monde du scénario de film (j'en suis) un peu, du trés bon noyé dans les flots du Gange!
Le 08 octobre 2021 à 17:56:42 IssouLesMangas a écrit :
DRCL midnight children est pas mal aussije connaissais pas le style est vraiment intéressant, c'est édité en fr?
Je connais juste de nom et l'auteur pour être franc, c'est de Shin'ichi Sakamoto si tu veux en savoir plus
Données du topic
- Auteur
- IssouLesMangas
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 17:17:44
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 175