Racontez-moi votre situation amoureuse
Coup de foudre pour une femme au travaille d'origine mongole mais elle est mariée. Discuté avec, elle est sympa
En discussion.depuis mars avec une japonaise de 38 ans qui vit à Osaka. J'espère la voir en vrai l'année prochaine (semble difficile pour cette année). Si ça matche aussi en vrai, j'irais go vivre avec elle au Japon.🇯🇵
Le 13 octobre 2021 à 11:30:52 :
En couple avec un khey depuis 8 mois
Cool !
En couple depuis + de 3 ans, mais ça part en couille depuis quelques semaines, madame traverse "une période de doute", sans explications.
Donc je chasse déjà ma prochaine proie sans aucune pitié
Le 13 octobre 2021 à 11:16:02 :
On attend pour pouvoir se marier.
Nombreuses disputes car il me reproche d'avoir des amis hommes sur mes reseaux sociaux.
Le 13 octobre 2021 à 11:31:47 :
Mage noir de cette année.🧙
Coup de foudre pour une femme au travaille d'origine mongole mais elle est mariée. Discuté avec, elle est sympa
En discussion.depuis mars avec une japonaise de 38 ans qui vit à Osaka. J'espère la voir en vrai l'année prochaine (semble difficile pour cette année). Si ça matche aussi en vrai, j'irais go vivre avec elle au Japon.🇯🇵
Comment tu as fait pour rentrer en discussion avec une japonaise de 38 ans ?
Le 13 octobre 2021 à 11:32:55 :
En couple depuis + de 3 ans, mais ça part en couille depuis quelques semaines, madame traverse "une période de doute", sans explications.Donc je chasse déjà ma prochaine proie sans aucune pitié
Pas étonnant qu’elle doute si ta première réaction c’est d’aller voir ailleurs..
Le 13 octobre 2021 à 11:35:26 :
Fiancée avec quelqu'un qui vit à 5000 km, il est marié en attente du divorce.
Nombreuses disputes car il me reproche d'avoir des amis hommes sur mes reseaux sociaux.
Tu es fiancée avec un mec marié..
Le 13 octobre 2021 à 11:35:26 Beba55_ a écrit :
Fiancée avec quelqu'un qui vit à 5000 km, il est marié en attente du divorce.
Surtout sur ce forum
Le 13 octobre 2021 à 11:36:54 :
Le néant, j'étais intéressée par un mec mais le ghost aura eu raison de mon intérêt
Tu t'es fait ghostée par un mec, en étant une femme ? Dur
Données du topic
- Auteur
- Sukey
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 11:15:26
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 188