J'impose une PLS ATOMIQUE aux PRO-NUCLEAIRE
Le 12 octobre 2021 à 20:56:07 :
On vote zemmour pour l'immigration zero et on a pas ce problème
Le 12 octobre 2021 à 20:56:47 :
T'étais sur mon topic toi je te reconnais
Mais ptdr, faire exploser un truc à coté d'une barre Uranium ne déclenche en rien une explosion nucléaire
Tout est dans le mot: explosion ok NUCLEAIRE > le noyau. C'est à dire bombardax le noyau avec une quantité phénoménale de neutron afin de fissurer le noyau est libérer toute son énergie.. D'ou le principe de fission.. Au pire des cas vous allez faire fuir le moteur, laissant échappé la radioactivité et créer un nuage radioactif, se qui est déjà assez violent. Cependant après la catastrophe Tchernobyl, les pièces renfermant les moteurs sont biens plus étanches qu'auparavant.. Y en a plusieurs d'ailleurs, format triple épaisseur.. Et pour approcher le moteur nucléaire bon.. avec de l'explosif.. faire péter le moteur, les murs etc.. Bref débat clos.
Le plus gros projet et défis de l'humanité c'est à dire maitriser la fusion nucléaire avançant à grand pas, toute ces questions de radioactivité, de déchet radioactif et de sécurité seront bientôt régler. Renseignez vous sur la fusion nucléaire et le projet ITER. Vous comprendrez pourquoi le gouvernement en à rien à branler de l'énergie renouvelable, parce qu'on aura la fusion nucléaire.. Mais on en parle pas trop pour pas que des manifestants etc.. Viennent casser les couille.. pourtant un projet à 150 milliard d'euros, en France réunissant les grandes nations de ce monde
https://www.sudouest.fr/international/chine/la-chine-prete-a-mettre-en-service-le-premier-reacteur-nucleaire-au-thorium-5843144.php
Exact, cette simple mesure réglera TOUS les problèmes de la France.
Données du topic
- Auteur
- KissDePute
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 20:19:57
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36