bordel un mec se tape un délire avec des poupées 11/10 en silicone
Suppriméhttps://twitter.com/delagefabrice1/status/1429455175631216646/photo/1 en vrai il a raison
mais sa serait avec une IA robotisé, un peu comme la fille tueuse dans le 3 ème terminator,
tu dois te taper un de ses orgasmes
Le mec a pas l'air moche sur sa photo de profil pourtant...
Le 10 octobre 2021 à 12:59:55 :
Ce détraqué en misère sexuelle lui a même foutu des lunettes pour faire réaliste bordel
sa rien avoir avec un détraqué en misère sexuelle, l'objectif est de creer la femme parfaite, et de se prendre pour dieu, tu as jamais vu franskestein ?
Le 10 octobre 2021 à 12:59:55 :
Ce détraqué en misère sexuelle lui a même foutu des lunettes pour faire réaliste bordel
j'ai vu un reportage récemment ou le mec leur achetait meme des VINGTAINES de paires de chaussures chacune et les tenues appropriées avec.
Ca va clairement trop loin la
Le 10 octobre 2021 à 13:00:58 :
j'aimerais savoir si tous les amateurs de dolls sont des puceaux frustrés ou aigris (ou quelle est la proportion de ce type de profil parmi les acheteurs)
Ah non mais si tu es asocial déranger tu feras fuir tout le monde
Le 10 octobre 2021 à 13:00:58 :
j'aimerais savoir si tous les amateurs de dolls sont des puceaux frustrés ou aigris (ou quelle est la proportion de ce type de profil parmi les acheteurs)
Sa rien avoir, tu peux bien avoir un copine humaine 9/10 et creer des filles robotiques par derrière, l'homme a créé la femme depuis l'antiquité, à l'époque des romains, on faisait des statues de femmes, pourtant c'était pas des détraqués
Données du topic
- Auteur
- Celestin492
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 12:55:59
- Date de suppression
- 10 octobre 2021 à 13:45:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC