Topic de
rahsgrihl
:
Le SPERME ça reste longtemps dans le VAGIN en fait !
Je suis étonné, j'ai creampie ma copine juste avant qu'elle en déplacement pendant 2 jours c'est a dire mardi soir
Elle est revenu ce matin vers 14h j'avais tellement envie de lui bouffer la chatte que je n'ai pas résisté au moment ou elle s'est mit à poil pour aller se doucher
Je commence a la jeter sur mon lit et je lui enleve sa culotte et je commence a faire mon taff
A peine je commence a foutre ma langue dedans que je sens mon sperme tout chaud encore dans son vagin
Comment tu sais que c'était le tiens ?
Si c'est le tien et pas celui d'un collegue et que ca date vraiment de mardi, donne a ta copine un conseil de ma part :
"Lave toi "
Pas étonnant lhey le vagin retient naturellement le sperme pendant des jours pour favoriser la fécondation
Le 15 octobre 2021 à 09:22:23 :
Comment tu sais que c'était le tiens ?
Le feed encule qui premier l' je
Soit elle est dégueulasse et ne se lave pas la chatte. Soit tu as bouffé le sperme d'un Chad
C'est ce genre de topic qui fait marrer Marjolaine et Julien qui se retrouve sur le Twitter du 18-25 et fait venir des Twitterfag.
excellent topic
Ayaaaa ce naïf 😂
Pareil khey, le mois dernier je suis parti en déplacement pendant deux semaines et il y avait toujours mon sperme chaud après deux semaines
Données du topic
- Auteur
- rahsgrihl
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 09:21:50
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30
En ligne sur JvArchive 131