Topic de Raoulticket :

Accro au smartphone.

  • 1

Qui utilise modérément sont smartphone ici ? Comment faite vous ?

Bordel si je reste 5min sans rien faire je deviens nerveux. Je regarde tout le temps mon téléphone. Je lis des centaines d'articles par jours. C'est une perte de temps énorme j'en suis conscient mais je suis accro. J'actualise sans cesse mes flux d'infos.
Parfois j'ai envie d'interrompre ce que je fais ou bien même une discussion avec quelqu'un pour prendre mon téléphone. :peur:

Pareil, grave addiction au smartphone. L'enfer.
t'est un golem
j'ai blinder d'apareil, si je veux, jmen paserai bien

Je pense également est fortement dépendant aux écrans, si j'ai pas un écran sous les yeux dans les 15 minutes, je m'ennuie je me lasse. Capacité de concentration 0%

Même à la plage ou en randonnée je me surprends à sortir le tel et cliquer juste "pour voir".

Il y a un jour en semaine ou j'ai oublié mon smartphone à la maison. Ça m'a fait un bien fou, mais je vous dis pas la jouissance en le retrouvant au soir. :bave: :bave:
moi je suis accro a youtube et a twitch et a l'app tachiyomi et a kodi :peur:
Pas accro au smartphone en lui-même mais je suis fortement accro à Youtube. Je passe tous mes temps libres dessus c’est horrible.
Laisse ton smartphone a la maison et achète a la place un téléphone a 10 balles pour te promener https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

Le 10 octobre 2021 à 11:59:25 :
Je pense également est fortement dépendant aux écrans, si j'ai pas un écran sous les yeux dans les 15 minutes, je m'ennuie je me lasse. Capacité de concentration 0%

Même à la plage ou en randonnée je me surprends à sortir le tel et cliquer juste "pour voir".

sale 2000 :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Raoulticket
Date de création
10 octobre 2021 à 11:56:21
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 396