Topic de CassouletIssou :

La réalité du french dream finira par tous nous rattraper

• 1

Toujours le même cliché: le mec pas dégueulasse qui s'est mis au service d'une Magalie classique.

Ici ils font une vidéo déballage de leurs courses chez Action. Déjà que c'est triste d'aller chez Action, mais en faire une vidéo...
Bref, gros malaise, préparez-vous :ok:

https://youtu.be/BOGCYjeDSqo

La voix du gars :ouch:

Toute la scénographie montre que c'est Magalia qui domine le couple.

Le 08 octobre 2021 à 15:40:59 :
La voix du gars :ouch:

Toute la scénographie montre que c'est Magalia qui domine le couple.

Elle lui a bouffée les couilles je crois :(

Par contre la voix c'est pas possible, c'est une chaîne troll non ?
Putain mais c’est quoi l’intérêt de filmer ce que t’as acheté à Action? Je refuse de croire que des gens perdent 20 minutes à regarder cette merde
pas dégueulasse t'es sérieux 2s là ?

Le 08 octobre 2021 à 15:46:49 :
Putain mais c’est quoi l’intérêt de filmer ce que t’as acheté à Action? Je refuse de croire que des gens perdent 20 minutes à regarder cette merde

ben si t'es un prolo c'est pas déconnant

ça permet d'observer les stratégies de consommation des autres prolos pour maximiser leur qualité de vie/confort avec le peu de revenu qu'ils détiennent

c'est la même chose que les meufs qui partagent leur régime minceur mais pour une autre classe de personne

moi j'ai de la thune je m'en fous mais je comprends

C'est quoi cette daube de "HAUL" ? :(

Le 08 octobre 2021 à 15:46:58 :
pas dégueulasse t'es sérieux 2s là ?

Bah honnêtement sans sa voix de castra il pourrait largement viser autre chose que sa Magalie :(

Attention à vous les kheys, quand on vous dit "mieux vaut être seul que mal-accompagné", c'est pas des conneries hein. Sinon vous vivrez le cauchemar de ce khey: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67887739-1-0-1-0-ma-magalie-me-fait-la-tete-celibataires-je-vous-envie.htm
  • 1

Données du topic

Auteur
CassouletIssou
Date de création
8 octobre 2021 à 15:39:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 308