INFLATION : Mais OÙ sont les GILETS JAUNES et autres manifestants ?
Le 13 octobre 2021 à 11:03:37 :
Les Français sont devenus des zombies, bon qu'à consommer, tant qu'ils peuvent consommer et faire l'esclave ils sont content
C'est comme ça que je vois ce pays, les gens sont mort a l'intérieur, peu importe leurs opinions politiques d'ailleurs, certains le cache mieux que d'autres mais bon. Y a juste une petite poignée de privilégié et de boomer qui profite dans leur bulle mais même eux sont vides
Les français ont accepté la servitude et la défaite quand ils ont accepté le confinement, les couvre feu, les fermetures administratives et enfin le passe de la honte.
Ils savent maintenant qu'ils pourront faire ce qu'ils veulent il se passera rien c'est fini les français (ou ce qu'il en reste) sont devenus dociles.
Le 13 octobre 2021 à 11:02:29 :
En plus dans la réalité les Gilets Jaunes ne représentent rien, ils ont fait du bruit juste à cause des Black Block qui sont venu s'y greffer pour casser les champs élysées, mais après ça il n'y a plus rien eu, ça représente juste un petit groupe qui va manifester dans un quartier de Paris entre les heures de repas le samedi après midi.Ils représentent tellement rien qu'ils ont eu beau gueuler contre Macron la fameuse dictature qu'il est en tête des sondages et sera certainement réelu, il y a un moment il faut se rendre compte qu'ils ne vivent clairement plus dans la réalité ces gens.
Le 13 octobre 2021 à 08:59:32 :
plus de 1000 gilets jaunes en prison
https://www.liberation.fr/checknews/2019/11/08/un-millier-de-gilets-jaunes-condamnes-a-de-la-prison-ferme-depuis-le-debut-du-mouvement_1762173/
Mais 30 000 radicalisés islamistes et djihadistes dehors, ainsi que les dealers et autres racailles
Le 13 octobre 2021 à 10:45:42 :
Le 13 octobre 2021 à 10:43:08 :
Les gilets jaunes c'était surtout les paysans de la diagonale du vide et des quelques autres départements défavorisés par la mondialisation.Croire que le néo-libéralisme profite à autre chose qu'aux 0,1%
Vouloir s'inclure dedans par vanité
Définition même du CUCK
Le 13 octobre 2021 à 11:02:29 :
En plus dans la réalité les Gilets Jaunes ne représentent rien, ils ont fait du bruit juste à cause des Black Block qui sont venu s'y greffer pour casser les champs élysées, mais après ça il n'y a plus rien eu, ça représente juste un petit groupe qui va manifester dans un quartier de Paris entre les heures de repas le samedi après midi.Ils représentent tellement rien qu'ils ont eu beau gueuler contre Macron la fameuse dictature qu'il est en tête des sondages et sera certainement réelu, il y a un moment il faut se rendre compte qu'ils ne vivent clairement plus dans la réalité ces gens.
This
Le 13 octobre 2021 à 11:13:22 :
BTG ? Ils ont tous été abatus sur les ronds points par des jeeps de l'armée munies de mitrailleuses
On aurai dû effectivement
Les GJs, je l'ai toujours trouvé grotesque
Un mouvement qui avait pourtant tout pour être quelque chose de grand,
Manque de bol, les retraités ont majoritairement tous lâchés l'affaire dès que la hausse de la CSG a été décalée Oh bah zut
Et le reste c'était qu'un gloubi-boulga d'idéaux et d'idées contradictoires,
Un groupe ultra divisé, qui passait son temps à se tirer dans les pattes: Hé va y elle elle a bosser chez BFM, hé va y lui il était fonctionnaire, etc.
Et ultimement, les GJs qui n'ont rien fait au moment de la réforme des cheminots qui étaient pourtant TOUJOURS en pointe pour toutes les grève juste parce que "Hé regardez ils partent à la retraite plus tôt et ont des avantages tuez les", pour ensuite faire leurs manifestations de merde quelques mois plus tard pour essayer d'avoir des acquis sociaux, chez moi c'est pas, mais alors pas du tout passé
On passera sur les délires complotistes, avec les soit disant officiers/milliardaires "de poids" qui pouvaient aider à renverser l'état
Pour avoir fait quelques passages sur des discord GJ, le délire communiste anticapitaliste était omniprésent. Un mouvement complètement corrompu par la France Insoumise et les syndicats
Je ne vois pas comment on peut défendre ça.
J'ai aucun doute que dans la masse de déchets, il y avait surement des gens biens, avec de véritables convictions,
Mais la masse, c'était juste des opportunistes, des pleureuses, qui essayaient juste de gratter les miettes de l'état providence...
Le 13 octobre 2021 à 11:15:26 :
Je suis choqué qu'il y ai encore des Gilets Jaunes ici, question sérieuse : Franchement vous avez pas peur de passer pour des ringards ?
Y'a pas vraiment de jaunards ici
Juste des paumés qui sont en manque de feux de poubelles chaques samedis sur bfm
Données du topic
- Auteur
- Chanclure3030
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 08:56:29
- Nb. messages archivés
- 623
- Nb. messages JVC
- 568