Topic de WUKONGLUCIFER :

La plua grande violence envers les enfants provient de l'état.

Supprimé
  • 1

Les médias passent leurs temps à cibler l'Eglise , les sectes où les familles chelou dans le nord.

Tout en ignorant l'énorme violence étatique sur les enfants. L'école obligatoire c'est un traumatisme de masse, une violence omniprésente, une pression psychologique inhumaine, un irrespect du cycle du sommeil, un rejet de l'autonomie et de l'indépendance.

Les gosses ressortent plus traumatisés de l'école que de l'Eglise.

Aucune association de protection de l'enfance ne dénonce la violence des écoles publiques et des internats. Aucun médias n'aborde ce sujet. Tous le monde considère que c'est normal de traumatisés les gosses quand c'est l'état qui le fait.

Si tu es pas d'accord avec ce système et que tu veux éduquer tes gosses hord de ce système violent on te retire la garde :)

Tout va bien :)

"Tout en ignorant l'énorme violence étatique sur les enfants. L'école obligatoire c'est un traumatisme de masse, une violence omniprésente, une pression psychologique inhumaine, un irrespect du cycle du sommeil, un rejet de l'autonomie et de l'indépendance."

=> ok le gros fragile

Le 10 octobre 2021 à 11:21:31 :
"Tout en ignorant l'énorme violence étatique sur les enfants. L'école obligatoire c'est un traumatisme de masse, une violence omniprésente, une pression psychologique inhumaine, un irrespect du cycle du sommeil, un rejet de l'autonomie et de l'indépendance."

=> ok le gros fragile

Je comprends ton point de vu et j'espère que tu l'assume jusqu'au bout sans faire d'hypocrisie :)

À moins que tu sautes sur le moindre fait divers en criant au scandale :)

J'ai une amie qui avait été tellement traumatisée par l'école qu'elle fait l'école à la maison pour ses enfants. Les deux aînés ont demandé à entrer à l'école en CM2.

Le 10 octobre 2021 à 11:25:11 :
J'ai une amie qui avait été tellement traumatisée par l'école qu'elle fait l'école à la maison pour ses enfants. Les deux aînés ont demandé à entrer à l'école en CM2.

À cet âge on cherche l'indépendance et on veut vivre entre amis. rien d'anormal.

Les gosses ressortent plus traumatisés de l'école que de l'Eglise :d) oui oui, va dire ça aux victimes de pédophiles... :sleep:
Aucun enfant ne sort traumatisé de l'Église, sauf des églises corrompues, "mortes" (ou la parole/miracles de Dieu sont absents).

Le 10 octobre 2021 à 11:23:29 :

Le 10 octobre 2021 à 11:21:31 :

=> ok le gros fragile

Je comprends ton point de vu et j'espère que tu l'assume jusqu'au bout sans faire d'hypocrisie :)

À moins que tu sautes sur le moindre fait divers en criant au scandale :)

Quel fait divers? Le taux de suicide est plus faible pour les mineurs alors que d'après toi ça serait le moment le plus violent d'une vie
puis il a été divisé par 2 en 30 ans

Le 10 octobre 2021 à 11:26:35 :

Le 10 octobre 2021 à 11:25:11 :

À cet âge on cherche l'indépendance et on veut vivre entre amis. rien d'anormal.

Leur demande était d'être comme les autres (elles ont beaucoup d'activités en dehors où elles rencontrent d'autres mômes). Le troisième par contre ne veut pas entendre parler d'école.

• 1

Données du topic

Auteur
WUKONGLUCIFER
Date de création
10 octobre 2021 à 11:20:47
Date de suppression
10 octobre 2021 à 11:36:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9