[22:41:15] <IZombi3DDDD>Le 10 octobre 2021 à 22:38:11 :Ah ouais j'avoue le défenseur a retouché le ballon ce qui annule le hors-jeu de MbappéCette régle ne s'applique plus ainsi.Si la balle va d'un joueur A à un joueur B hors jeux, même dévié par un defenseur, il y a hors jeu.On ne siffle pas hors jeux à partir du moment que le joueur B hors jeux récupere un ballon dévié qui ne lui était pas destiné.
[22:41:15] <IZombi3DDDD>
Le 10 octobre 2021 à 22:38:11 :Ah ouais j'avoue le défenseur a retouché le ballon ce qui annule le hors-jeu de Mbappé
Cette régle ne s'applique plus ainsi.
Si la balle va d'un joueur A à un joueur B hors jeux, même dévié par un defenseur, il y a hors jeu.
On ne siffle pas hors jeux à partir du moment que le joueur B hors jeux récupere un ballon dévié qui ne lui était pas destiné.
Ftg footix
Le 10 octobre 2021 à 22:41:27 :
Le 10 octobre 2021 à 22:40:56 RoyalMorangis36 a écrit :LES BELGE EN PLS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAaaaa
ils ont meme pas de medailles digne d'un derpartement
VITE VITE LES MEUFS TOUTES NUES DANS LA RUE
Elles hurlent "Célestichou défonce-moi le pétou"
Le 10 octobre 2021 à 22:40:40 :Je suis Français et honnêtement on a pas du tout mérité la victoire.
Je suis Belge et honnêtement la France a mérité la victoire, meilleure équipe du monde.
J'entends les klaxons dehors
Ca va brûler ce soir
le parcours du vainqueur de la LDN>celui de l'euro
LDN>Euro
Vive la France !
Vive Benzema !
Vive mbappe!
Vive Lloris !