[OFFICIEL] LdN - FINALE - Espagne 🇪🇸 / France 🇫🇷
Le 10 octobre 2021 à 21:48:41 :
Le 10 octobre 2021 à 21:45:32 RedpilleurPro02 a écrit :
je vois que SHOHIP est sur le topic, c'est très bience MINABLE se vante depuis des années de faire des études "agnuegneu moi je fais des études j'ai un avenir"
il se retrouve aujourd'hui à ECARTER LES FESSES pour ne pas faire des bruits de PET dans les toilettes à son travail de merde
Lisez par vous même :
Toujours mieux d'être smicard qu'un déchet raciste au RSA qui passe son temps sur le forum.
Et bordel le mec qui screen ca t'as que ca a foutre de stalk les gens, je suis sûr que si on épiait tes posts on trouverais 900000x pire.
Le 10 octobre 2021 à 21:48:59 tatoinetowers16 a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 21:48:41 Naravan-211 a écrit :
je vois que SHOHIP est sur le topic, c'est très bience MINABLE se vante depuis des années de faire des études "agnuegneu moi je fais des études j'ai un avenir"
il se retrouve aujourd'hui à ECARTER LES FESSES pour ne pas faire des bruits de PET dans les toilettes à son travail de merde
Lisez par vous même :
Toujours mieux d'être smicard qu'un déchet raciste au RSA qui passe son temps sur le forum.
Et bordel le mec qui screen ca t'as que ca a foutre de stalk les gens, je suis sûr que si on épiait tes posts on trouverais 900000x pire.
Un khey random
J'ai l'impression que quand M6 diffuse un match de l'edf, le match est éclaté.
C'est marrant de mater une finale avec l'edf et de n'en avoir un peu rien à foutre sans pression, c'est la 1ère fois que ça m'arrive.
Le 10 octobre 2021 à 21:48:53 :
Personne ne m'as répondu... On peut encore gagner ?
Maintenant que Raphael Varane est sorti, il reste qui comme Français sur le terrain a part Laporte et Benjamin Pavard ?
Désolé je suis un footix total.
Adil rami
Lisez par vous même :
Le 10 octobre 2021 à 21:47:40 :
Le 10 octobre 2021 à 21:47:08 Mochedeleau a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 21:43:18 :
Le 10 octobre 2021 à 21:42:36 Mochedeleau a écrit :
Un plus grand magicien que Pavard ça existe ? Joueur de niveau fin de panier de ligue 2 allemande, arrive à faire oublier sa nullité avec des butstellement fin de panier de ligue 2 allemande qu'il est titulaire au Bayern. Les footix ici
Il joue un match sur trois au Bayern
et le bayern bien sûr c'est le fond du panier de la ligue 2 allemande comme chacun sait
Giroud a gagné la LDC avec Chelsea tu sais
Lisez par vous même :
Mais oui il n'a que ça à foutre
Données du topic
- Auteur
- ZorroPSG
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 09:57:44
- Nb. messages archivés
- 8539
- Nb. messages JVC
- 8187