[KJ] J'ai commandé l'album dédicassé de ma Déesse du JAPON
Pendant que vous pataugez dans vos vies de merde, je Précommande l'album de ma déesse bien aimée tout droit sortie de TOKYO JAPAN
Son nouveau clip est sorti il y a 10 jours et fait des ravages dans la communauté KJ NIPONNE : https://www.youtube.com/watch?v=c5ow2zJh0gI
Bien sûr je me respecte et je respecte ma déesse, j'ai commandé l'edition COLLECTOR CD BLURAY PREMIUM DEDICASSE MAIN par la déesse du soleil levant en personne
Je suis trop contente, vous imaginiez quand les ESCLAVES d'amazon JAPON vont savoir qu'il y a une FAN commande de FRANCE livrée par AVION en dépit du CO2 dégagé dans le CIEL
En dépit que je n'ai pas de lecteur CD ni de BLURAY, c'était l'occasion maintenant ou jamais de payer la DOT à ma REINE
Le 12 octobre 2021 à 21:22:01 :
Ça te fait quoi de savoir que ta "déesse" d'apparence pure et innocente a en réalité un copain comme toutes les meufs et se fait salement retourner tout les soirs ?
Je m'en fiche, je ne suis pas lesbienne, sauf si la déesse me l'ordonne de l'être
Mais j'ai quand même vérifié, elle n'est pas mariée, ça se trouve elle attend mon immigration au Japon
Données du topic
- Auteur
- chomosuke
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 21:17:57
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66