J’ai toujours su que tout le monde se critiquait mais aujourd’hui je vais vous raconter ma petite mésaventure
Contexte : je donne quelques cours à des PASS (ex-PACES) de façon totalement bénévole afin de lutter contre les immondices que sont les prépas ( aux alentours de 7000€ l’année ) Le cours se passe super bien, très bonne ambiance Puis un moment je sors 5 min de la salle car je dois aller chercher un truc Je me dis , tiens noamis et si tu enregistrais grâce au Dictaphone de ton téléphone ce que vont dire les élèves pendant ton absence Je cache délicatement et judicieusement mon téléphone avant de m’en aller Je reviens, gros silence et je donne la fin du cours, très bonne ambiance du cours tout le monde participe et à l’air de comprendre je suis plutôt fier Je rentre chez moi ayant presque oublié le petit enregistrement dans mon téléphone Je l’écoute et là stupeur : pendant 5min les élèves se sont amusés à m’analyser et imiter mon accent Morale de l’histoire : tout le monde se critique + la majorité des gens n’a aucune gratitude, critiquer une personne qui te donne 2h de cours gratuitement, les kheys je crois que je suis trop Bisounours pour cette vie help
Le 15 octobre 2021 à 01:45:35 : Tu votes Mélenchon on a compris, va faire ta propagande ailleurs stp
Le 15 octobre 2021 à 01:45:42 : T'as quoi comme accent ?
Léger accent arabe mais pour le coup c’était la première fois que quelqu’un faisait la remarque, d’ailleurs les élèves qui parlaient de mon accent étaient arabes aussi