Les GOLEMS ne sont tellement pas prêts pour ce qui arrive demain
Le 16 octobre 2021 à 19:44:57 :
[19:42:49] <LapulapuWINNER>
Je préfère ne même pas imaginer comment un golem de ton genre va réagir demain
golem moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps demande a mes potes si je suis golem tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la golem de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon golem de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins golem de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le golem de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme golem tu me feras toujour marrer!!
Tu me fait profondément de la peine, petit être dénué de capacité cognitive et intellectuelle
Le 16 octobre 2021 à 19:49:26 :
Le 16 octobre 2021 à 19:46:15 :
Le 16 octobre 2021 à 19:45:24 :
Le 16 octobre 2021 à 19:44:58 :
Le 16 octobre 2021 à 19:43:19 :
Il vas se passer quoi?Je préfère ne pas vous le dire c'est trop tard pour vous de toute manière, passez une bonne dernière soirée
Bah il vas sûrement rien se passer de fou
Même quand on l'avertit le golem continue de nier, sélection naturelle
on revient up ton topic demain même heure avec notre connexion internet fonctionnelle, si tu n'as pas suicidé ton topic d'ici là
Le 16 octobre 2021 à 19:52:50 :
M'en fous, demain randonné de 35 km avec mes chiens, pack de 8.6 dans le sac, ils peuvent me sucer les couilles, pas de vaccins pour moi
T'es un bon kheyou
L'auteur tu veux rien dire ?
Signal GOUV
Et j'encourage tout le monde a le faire. Trop de gens dangereux ici
Le 16 octobre 2021 à 19:41:00 :
Je n'imagine même pas leur tête quand ça va arriver
j'ai deja barricadé ma porte mon cher clé , ke suis en train de bricoler un cage de farraday pour eviter les repercussion de la venue faux prophete sortie des antennes 5g
kesoere juste que ce forum sera encire debout au feu final de feu dartifice vers les 21heures , pour commenter leffondrement avec les initiée du forum
Le 16 octobre 2021 à 19:44:57 :
[19:42:49] <LapulapuWINNER>
Je préfère ne même pas imaginer comment un golem de ton genre va réagir demain
golem moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps demande a mes potes si je suis golem tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la golem de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon golem de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins golem de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le golem de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme golem tu me feras toujour marrer!!
Le 16 octobre 2021 à 19:55:12 :
Je n'imagine même pas leur tête quand ça va arriverj'ai deja barricadé ma porte mon cher clé , ke suis en train de bricoler un cage de farraday pour eviter les repercussion de la venue faux prophete sortie des antennes 5g
kesoere juste que ce forum sera encire debout au feu final de feu dartifice vers les 21heures , pour commenter leffondrement avec les initiée du forum
L'OP en mode https://www.youtube.com/watch?v=nSpXeH3_-sw&t=120s
Je n'imagine même pas leur tête quand ça va arriverj'ai deja barricadé ma porte mon cher clé , ke suis en train de bricoler un cage de farraday pour eviter les repercussion de la venue faux prophete sortie des antennes 5g
Que fais tu de la réminiscence d'Asmodée et des ondes de Granoléade ?
" Soixante ans après, Emmanuel Macron a commémoré, samedi 16 octobre, la nuit sanglante du 17 octobre 1961, au cours de laquelle au moins 120 Algériens ont été tués par la police française lors d’une manifestation à Paris.
Le chef de l’Etat « a reconnu les faits : les crimes commis cette nuit-là sous l’autorité de Maurice Papon sont inexcusables pour la République », a souligné un communiqué de l’Elysée. "
Le 16 octobre 2021 à 19:57:20 :
L'OP en mode https://www.youtube.com/watch?v=nSpXeH3_-sw&t=120s
Elle vous enterreras tous
Elle n'est pas dans la verité mais s'y engage fortement
Données du topic
- Auteur
- LapulapuWINNER
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 19:41:00
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 151