Je suis MOCHE et alors ?
- 1
Vous êtres trop féminisés les kheys
Je suis moche et j'en ai strictement rien à foutre. Pourquoi ? Parce que c'est chez les femmes que ce critère compte le plus pas chez les hommes.
Sur le marché de la séduction, c'est les femmes qui se différencient via leur beauté, nous on a d'autres critères qui passent avant ca et qui ne sont pas innés (donc qu'on peut travailler) comme :
le statut social, l'argent, le charisme/confiance en soi par exemple.
Bref si vous êtes moches, essayez de capitaliser sur un des points que j'ai cité et vous plairez, aucune meuf ne veut d'un RSAiste puant endetté et timide même si c'est un 9/10 ( a part pour baiser et encore)
Le 16 octobre 2021 à 19:15:38 :
Je suis d’accord mais c'est relou quand même.
Au contraire c'est beau. Chez les femmes c'est inné, chez nous c'est à la méritocratie
Le 16 octobre 2021 à 19:14:48 :
Vous êtres trop féminisés les kheysJe suis moche et j'en ai strictement rien à foutre. Pourquoi ? Parce que c'est chez les femmes que ce critère compte le plus pas chez les hommes.
Sur le marché de la séduction, c'est les femmes qui se différencient via leur beauté, nous on a d'autres critères qui passent avant ca et qui ne sont pas innés (donc qu'on peut travailler) comme :
le statut social, l'argent, le charisme/confiance en soi par exemple.Bref si vous êtes moches, essayez de capitaliser sur un des points que j'ai cité et vous plairez, aucune meuf ne veut d'un RSAiste puant endetté et timide même si c'est un 9/10 ( a part pour baiser et encore)
Ton avatard cohérent avec le sujet du topic.
Le 16 octobre 2021 à 19:19:15 :
Le 16 octobre 2021 à 19:14:48 :
Vous êtres trop féminisés les kheysJe suis moche et j'en ai strictement rien à foutre. Pourquoi ? Parce que c'est chez les femmes que ce critère compte le plus pas chez les hommes.
le statut social, l'argent, le charisme/confiance en soi par exemple.Bref si vous êtes moches, essayez de capitaliser sur un des points que j'ai cité et vous plairez, aucune meuf ne veut d'un RSAiste puant endetté et timide même si c'est un 9/10 ( a part pour baiser et encore)
Ton avatard cohérent avec le sujet du topic.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ExMuslimFR
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 19:14:48
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9