Topic de Summerfag-_2021 :

repasser devant son college en LAMBORGHINI pour faire rager sa prof

agneu gneu je vais loué une caisse pour faire rager madame radada
ce mec n'a que ca a foutre se (venger) de sa prof de 3eme c'est pathétique bordel
si la prof lui a dit ça c'est pour une bonne raison, mais ça il l'a toujours pas compris

[09:02:52] <teIecharge>
agneu gneu je vais loué une caisse pour faire rager madame radada
ce mec n'a que ca a foutre se (venger) de sa prof de 3eme c'est pathétique bordel

En attendant, il fait des millions de vues. Ça doit faire un paquet d'argent en Youtube Money. :)

Je me demande à chaque fois si ces gars là sont aussi riches qu'ils le prétendent , ou si tout est Fake pour vendre aux pigeons des séminaires et formations bateaux.

C'est quand même hyper egocentré comme attitude, cet étalage de richesse en devient juste suspect.

Il y a des fraudeurs de la CAF qui roulent en Lambo , hein.

Le 13 octobre 2021 à 09:13:50 :
Je me demande à chaque fois si ces gars là sont aussi riches qu'ils le prétendent , ou si tout est Fake pour vendre aux pigeons des séminaires et formations bateaux.

C'est quand même hyper egocentré comme attitude, cet étalage de richesse en devient juste suspect.

C'est du marketing de la frime, ça marche très bien sur les neueus influençable qui rêvent de pognon facile, c'est même le levier le plus facile pour vendre dans ce domaine :)

Ponzied

Le 13 octobre 2021 à 08:50:34 :
Faut être sacrément frustré de base pour faire rager une quinqua qui n’en a plus rien à foutre de toi

Clairement.

Du meme niveau que si une ex de 4éme t'envoyait des photos de son mariage.

Même s'il est réellement aussi "riche" qu'il le prétend c'est pas comme ça que tu montres que t'as réussis dans la vie.

Là si j'étais à la place de sa prof, je penserai soit "voiture de location" soit "vendeur de drogue"

Car c'est exactement de cette manière que réagirait une racaille.

La vraie vengeance ça aurait été de venir à l'école en tant que représentant ou ancien élève pour parler de son projet et de sa réussite...

Le 13 octobre 2021 à 08:51:58 :
repasser devant son collège en LAMBORGHINI louée chez Sixt pour faire rager sa prof https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ceci

le mec était déjà riche car son père était riche

son délire c'est vendre des formations à la con comme tous les escroc du net

et les suceurs en commentaire montre à quel point ce pays n'est pas prêt de sortir du déclin :)

vraiment magistrale comme video https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Données du topic

Auteur
Summerfag-_2021
Date de création
13 octobre 2021 à 00:40:18
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 313