Porter une barbe = copier les islamistes
SuppriméLe 12 octobre 2021 à 20:15:42 :
La France c'est pas la barbe je suis d'accord.Par contre, c'est la moustache, la gauloise, tombante de chaque côté
Éventuellement la moustache mais c'est has been.
Mais c'est bien on est d'accord sur l'essentiel : la barbe = étranger à la France. Merci mon frère de sang.
Si vous êtes vraiment patriote alors rasez vous au lieu de vous déguiser comme des musulmans
J'ai commencé à porter la barbe au lycée, a ce moment c'etait cool parce que j'avais une beubar de batard pour mon âge.
Maintenant 90% des mecs en ont, mais je suis chauve (calvitied) donc si je me rase j'aurais vraiment une tête de con
Le 12 octobre 2021 à 20:18:32 :
La barbe islamiste =/= barbe taillée... et oui les français ont porté la barbe ds l'histoire, c'est cyclique
Au contraire. Pour les musulmans :
Barbe longue = savant
Barbe taillé = suiveur du prophète.
Tu es un musulman ?? Alors POURQUOI tu portes la barbe ?!
OLOL C LA MOD JE PORT LA BARBE JE MANG DES KEBAB ET JE VOT A GOCH CAR JE REGARD NETFLIX ET JE VEU AVOIR UN BAC +5 INUTIL
Colonisation culturelle
Le 12 octobre 2021 à 20:19:59 :
J'ai commencé à porter la barbe au lycée, a ce moment c'etait cool parce que j'avais une beubar de batard pour mon âge.Maintenant 90% des mecs en ont, mais je suis chauve (calvitied) donc si je me rase j'aurais vraiment une tête de con
Non tu auras une tête de français si tu te rases.
Chauve + barbe = imam
T'es un putain d'imam mec
Pourquoi tu fais ça ??
Le 12 octobre 2021 à 20:21:51 :
Le 12 octobre 2021 à 20:19:59 :
J'ai commencé à porter la barbe au lycée, a ce moment c'etait cool parce que j'avais une beubar de batard pour mon âge.Maintenant 90% des mecs en ont, mais je suis chauve (calvitied) donc si je me rase j'aurais vraiment une tête de con
Non tu auras une tête de français si tu te rases.
Chauve + barbe = imam
T'es un putain d'imam mec
Pourquoi tu fais ça ??
T'as l'aire giga frustrax AHI
Le 12 octobre 2021 à 20:20:04 :
[20:18:32] <Etoile_Montante>
La barbe islamiste =/= barbe taillée... et oui les français ont porté la barbe ds l'histoire, c'est cycliqueL'époque franque et la IIIe République ?
Les chevaliers la portaient avec fierté, synonyme de virilité et d'honneur
Oui l'époque franque, par contre la troisième rep c'était plus la moustache taillée non ?
[20:22:25] <Etoile_Montante>
La barbe islamiste =/= barbe taillée... et oui les français ont porté la barbe ds l'histoire, c'est cycliqueL'époque franque et la IIIe République ?
Oui l'époque franque, par contre la troisième rep c'était plus la moustache taillée non ?
Pas mal portaient la barbe. A cette époque, c'était un signe distinctif des républicains style Hugo et autres...
Le 12 octobre 2021 à 20:22:25 :
Non sous la IIIe y avait aussi beaucoup de barbus
Regarde Emile Loubet, Gambetta ou même Victor Hugo !
Le 12 octobre 2021 à 20:20:44 :
Le 12 octobre 2021 à 20:18:32 :
La barbe islamiste =/= barbe taillée... et oui les français ont porté la barbe ds l'histoire, c'est cycliqueAu contraire. Pour les musulmans :
Barbe longue = savant
Barbe taillé = suiveur du prophète.Tu es un musulman ?? Alors POURQUOI tu portes la barbe ?!
OLOL C LA MOD JE PORT LA BARBE JE MANG DES KEBAB ET JE VOT A GOCH CAR JE REGARD NETFLIX ET JE VEU AVOIR UN BAC +5 INUTILColonisation culturelle
Le 12 octobre 2021 à 20:23:48 :
[20:22:25] <Etoile_Montante>
Pas mal portaient la barbe. A cette époque, c'était un signe distinctif des républicains style Hugo et autres...
Ah oui effectivement
Les barbus de la Grande Guerre, ça te parle ?
Post avant "ui mé zavé pa le choi"
Tiens un peu de lecture l'auteur
https://www.cairn.info/revue-napoleonica-la-revue-2017-3-page-132.htm
Données du topic
- Auteur
- LoupSolitaire1
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 19:54:45
- Date de suppression
- 12 octobre 2021 à 23:08:20
- Supprimé par
- Modération ou administration