[Officiel] KEYNOTE d'Apple le 18 octobre à 19h !!!
Quels logiciels si activité pro ?
Je n'ai jamais acheté de mac, question sérieuse, je suis curieux de savoir ce que vous faites avec pour privilégier Apple pour votre PC
Je cherche à me lancer dans quelque chose
Quel secteur ?
Je vais attendre que Pytorch soit mis à jour pour utiliser le neural engine et on verra….
Le 18 octobre 2021 à 22:00:30 :
7k net en France en tant que dev senior backend...
Quel secteur ?
10 ans d'xp en freelance.
Le 18 octobre 2021 à 22:00:15 :
Je peux demander aux kheys qui achètent des macbook pro quelle est leur domaine d'activité et/ou loisirs dessus ?
Je n'ai jamais acheté de mac, question sérieuse, je suis curieux de savoir ce que vous faites avec pour privilégier Apple pour votre PC
le packaging est original et stylé, les accessoires coûtent que dalle
Je peux demander aux kheys qui achètent des macbook pro quelle est leur domaine d'activité et/ou loisirs dessus ?
MacOS est indéniablement le meilleur OS, ça partage les avantages d’Unix et de Windows
Même les hackintosh tournent comme des horloges, c’est dire
Le 18 octobre 2021 à 21:59:23 :
Le 18 octobre 2021 à 21:58:28 NoC0de a écrit :
Le 18 octobre 2021 à 21:57:20 :
Je suis assis sur ma chaise Aeron ultra confortable en train d'écrire avec mon clavier logitech ergonomique pendant que NoCode est dans son lit à faire des contorsions pour pouvoir m'écrireEt depuis mon lit je fais 7k/mois pendant que tu te lèves de ton lit pour être salarié par ton entreprise. Alors qu'en maîtrisant tes outils tu serais plus productif
Je ne suis pas salarié mais pas grave + balancer son salaire sur internet ne sert à rien le mytho
Tu ne précises même pas si c'est brut ou net
Ben on parle toujours en brut quand on parle de salaire/CA. Mais bon comme nocode parle du net, c'est qu'il mythos parce que parler en net ca veut rien dire
Le 18 octobre 2021 à 22:00:15 KermitDepressif a écrit :
J'ai pas de MacBook, mais j'avais vu une vidéo d'un mec présentant l'écosystème Apple, la montre, l'iPhone, l'iPad, le MacBook etc.. et la compatibilité et la facilité d'utilisation entre les différents appareils étaient impressionnantes, ça pourrait être un critère à prendre en compte lorsqu'on achète un MacBook.
Un truc tout con, pouvoir faire Ctrl + C sur n'importe quel outil d'Apple et faire Ctrl + V sur un autre appareil, ça paraissait très intéressant.
Le 18 octobre 2021 à 22:02:17 :
Je cherche à me lancer dans quelque chosele packaging est original et stylé, les accessoires coûtent que dalle
Le 18 octobre 2021 à 22:02:43 :
Je cherche à me lancer dans quelque choseMacOS est indéniablement le meilleur OS, ça partage les avantages d’Unix et de Windows
Même les hackintosh tournent comme des horloges, c’est dire
Le 18 octobre 2021 à 21:55:04 :
Le 18 octobre 2021 à 21:53:48 :
Putain mais j'imagine le mec qui code 8h par jour avec le cou complètement pété à force d'être penché sur l'écran de son macbook et avec des tendinites à force de se tordre pour utiliser le trackpadJe code depuis mon lit
La puce M1 Pro est plus puissante que la RTX 3050ti 95W avec 30W d’utilisation énergétique.
Source : Apple
Clairement, c’est très puissant.
Le 18 octobre 2021 à 22:03:09 :
Le 18 octobre 2021 à 21:59:23 :
Le 18 octobre 2021 à 21:58:28 NoC0de a écrit :
Le 18 octobre 2021 à 21:57:20 :
Je suis assis sur ma chaise Aeron ultra confortable en train d'écrire avec mon clavier logitech ergonomique pendant que NoCode est dans son lit à faire des contorsions pour pouvoir m'écrireEt depuis mon lit je fais 7k/mois pendant que tu te lèves de ton lit pour être salarié par ton entreprise. Alors qu'en maîtrisant tes outils tu serais plus productif
Je ne suis pas salarié mais pas grave + balancer son salaire sur internet ne sert à rien le mytho
Tu ne précises même pas si c'est brut ou netBen on parle toujours en brut quand on parle de salaire/CA. Mais bon comme nocode parle du net, c'est qu'il mythos parce que parler en net ca veut rien dire
Faut toujours se justifier avec vous.
Voici le bulletin de septembre. Je te laisse regarder le salaire moyen en fonction du net imposable cumulé.
Communication (publicité, graphisme, etc)
Final Cut Pro, Sketch
Le 18 octobre 2021 à 22:04:33 varhastra11-0 a écrit :
La puce M1 Pro est plus puissante que la RTX 3050ti 95W avec 30W d’utilisation énergétique.Source : Apple
T'y crois vraiment ?
Les mecs ont testé tout les PC pour savoir lequel était le moins performant et le mettre dans le graph, le PC aurait pu être en surchauffe par exemple et avoir des très mauvaises performances, et il l'aurait mis dans le graph
Cela veut rien dire la source Apple, source extérieure ou rien.
C’est pas non plus fou je vois pas pk il mentirait y’en a la pelle des gens qui gagnent plus
Le 18 octobre 2021 à 22:05:16 :
ils vont finir par couler apple si ils continuent de vendre à perte comme ça https://www.fnac.com/Support-Pro-Stand-Apple-pour-Ecran-Apple-Pro-XDR/a14054887/w-4?Origin=SEA_GOOGLE_PLA_MICRO&esl-k=sem-google%7Cng%7Cc498814886317%7Cm%7Ckpla377509184777%7Cp%7Ct%7Cdc%7Ca120760298831%7Cg12350833378&gclid=Cj0KCQjwtrSLBhCLARIsACh6RmhOAxai-DKCcu8kEP5UrFu6tmC_whFNUBcSiCDTyD7hYg822qEmIFoaAqCHEALw_wcB&gclsrc=aw.ds&origin=PA_JV_LIEN
Je me rappelle le topic à l'époque où c'est sorti
Mémorable
Le 18 octobre 2021 à 22:05:14 :
Je cherche à me lancer dans quelque choseCommunication (publicité, graphisme, etc)
Final Cut Pro, Sketch
Merci clé, enfin une réponse.
C'est à croire que tous les autres ne font que surfer sur google
Bon je résume
Apple Macbook Air M1
16gb de RAM
256Gb
Parfait pour combien d'années ??? En utilisation simple , internet (quelques pages ouvertes simultanément) , musique, youtube ?
De plus, il n'est pas équipé de ventilations , donc vos avis ??? Je fonce ??
Le 18 octobre 2021 à 22:08:02 :
7k net ça fait moins de 450€ par jour en free-lance je crois
C’est pas non plus fou je vois pas pk il mentirait y’en a la pelle des gens qui gagnent plus
450 en free tu fais 4500 net
Mais oui j'en connais beaucoup qui font plus. Certains postes hyper spécifiques et internationaux font du 1000/jour sans souci.
Le 18 octobre 2021 à 22:06:13 :
Le 18 octobre 2021 à 22:04:33 varhastra11-0 a écrit :
La puce M1 Pro est plus puissante que la RTX 3050ti 95W avec 30W d’utilisation énergétique.Source : Apple
T'y crois vraiment ?
Les mecs ont testé tout les PC pour savoir lequel était le moins performant et le mettre dans le graph, le PC aurait pu être en surchauffe par exemple et avoir des très mauvaises performances, et il l'aurait mis dans le graph
Cela veut rien dire la source Apple, source extérieure ou rien.
Ça sera sûrement moins, mais pas de beaucoup plus, le graphique est détaillé et les références données.
La Puce M1 Max est l’équivalent d’une RTX 3080 100W pour 40% d’utilisation énergétique en moins.
On sait que la puce M1 est l’équivalent de la 1050ti , donc M1 Pro : 3050ti c’est tout à fait possible.
Donc ça risque d’être ça pour les nouvelles puces, un vrai massacre. Par contre on trouve des PC avec RTX 3060 à 1000€ contre plus de 2400€ pour la puce M1 Pro, mais c’est des ordinateurs totalement différents.
Un massacre cette puce si elle est aussi puissante, elle consomme rien et défonce tout.
Données du topic
- Auteur
- QiED15
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 19:28:32
- Nb. messages archivés
- 1533
- Nb. messages JVC
- 1499