[VIDEO] SQUEEZIE " Les BLANCS sont des SALAUDS "
SuppriméLe 12 octobre 2021 à 03:22:00 :
On attend ta contre-argumentation évidemment, mais ne tarde pas trop hein, il est déjà 3h.
On attend déjà les tiens à propos des propos de Squeezi après on verra
Le 12 octobre 2021 à 03:22:00 :
On attend ta contre-argumentation évidemment, mais ne tarde pas trop hein, il est déjà 3h.
Le 12 octobre 2021 à 03:24:27 :
On attend ta contre-argumentation évidemment, mais ne tarde pas trop hein, il est déjà 3h.On attend déjà les tiens à propos des propos de Squeezi après on verra
Et puis quoi encore ? C'est pas mon topic.
Le 12 octobre 2021 à 03:25:44 :
Le 12 octobre 2021 à 03:24:27 :
On attend ta contre-argumentation évidemment, mais ne tarde pas trop hein, il est déjà 3h.On attend déjà les tiens à propos des propos de Squeezi après on verra
Et puis quoi encore ? C'est pas mon topic.
Bah aucun argument donc ta gueule
Ba concrètement il a raison enfaite.
Ya quoi de faux quand il dit que les blanc on historiquement défoncé les peuple d'autre couleur ? C'est faux ? L'esclavagisme sa vois dit rien ? Les indien d'Amérique chassé sa vois dit rien ? C'est des rumeurs tout ça ? Lol
Quand il dit que les homme ont traiter les femme comme des être inférieure , c'est faux ? Le droit des femmes ya 100 pour le vote , on en parle ? Les femme a la maison a faire le ménage ?
Bref , ce qu'il dit est vrai enfaite , je vois pas pk ça vous choque
Le 12 octobre 2021 à 03:30:56 :
Ba concrètement il a raison enfaite.Ya quoi de faux quand il dit que les blanc on historiquement défoncé les peuple d'autre couleur ? C'est faux ? L'esclavagisme sa vois dit rien ? Les indien d'Amérique chassé sa vois dit rien ? C'est des rumeurs tout ça ? Lol
Quand il dit que les homme ont traiter les femme comme des être inférieure , c'est faux ? Le droit des femmes ya 100 pour le vote , on en parle ? Les femme a la maison a faire le ménage ?
L'esclavage ?
Abolie par les blancs
La condition de la femme ?
C'est chez les blancs que la femme vit le mieux
C'est chez les blancs que tout est le mieux en fait, ils n'ont pas à s'excuser
D'ailleurs a aucun moment il parle du présent , il parle du passé , parle des période historique ou les homme traitait les femme comme des être inférieure , et les homme de couleur comme des être inférieure
Genre ça a pas exister ce genre de période historique ? Vous êtes dans le déni la
Ba concrètement il a raison enfaite.Ya quoi de faux quand il dit que les blanc on historiquement défoncé les peuple d'autre couleur ? C'est faux ? L'esclavagisme sa vois dit rien ? Les indien d'Amérique chassé sa vois dit rien ? C'est des rumeurs tout ça ? Lol
ok mais c'est pas une raison de renier sa race et de se cracher dessus
" Les femme a la maison a faire le ménage"
je vois pas en quoi c'est dégradant de s'occuper de la maison
Le 12 octobre 2021 à 03:33:53 :
D'ailleurs a aucun moment il parle du présent , il parle du passé , parle des période historique ou les homme traitait les femme comme des être inférieure , et les homme de couleur comme des être inférieureGenre ça a pas exister ce genre de période historique ? Vous êtes dans le déni la
Ah parce que il n'y a que l'homme blanc qui a fait ça ?
Le 12 octobre 2021 à 03:33:03 :
L'esclavage ?
Abolie par les blancsLa condition de la femme ?
C'est chez les blancs que la femme vit le mieuxC'est chez les blancs que tout est le mieux en fait, ils n'ont pas à s'excuser
Grace aux blancs ils peuvent bouclé sur leur pc à insulter les blancs sans conséquences
Données du topic
- Auteur
- ZeroEnvie44
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 03:20:01
- Date de suppression
- 12 octobre 2021 à 03:44:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC