Topic de RonPaulZeBest :

Une mâchoire tracée c'est très RARE en fait.

Quand je me balade dans la rue la grande majorité des hommes a une mâchoire de merde, très peu ont une mâchoire tracée d'alpha. Une belle mâchoire donne un air viril, les meufs kiffent. Les tops 2% des hommes ont la mâchoire carrée à la Brad Pitt.

On peut être beau gosse avec une mâchoire de merde (cf Dicaprio) mais faut compenser avec d'autres trucs.

On en hablar ?

La mâchoire tracée (jaw line) donne du charisme, de la virilité, etc.
Sûrement l'alimentation
L’alimentation ça change tout
Le charisme et la virilité, c’est surtout dans le caractère
L'alimentation ? C'est la génétique avant tout.

Le 12 octobre 2021 à 22:53:22 :
Le charisme et la virilité, c’est surtout dans le caractère

On lui dit ? :)

Le 12 octobre 2021 à 22:53:30 :
L'alimentation ? C'est la génétique avant tout.

Non alimentation
Go lire weston price

Y a un truc qui s'appelle la chirurgie

Le 12 octobre 2021 à 22:52:05 :
Quand je me balade dans la rue la grande majorité des hommes a une mâchoire de merde, très peu ont une mâchoire tracée d'alpha. Une belle mâchoire donne un air viril, les meufs kiffent. Les tops 2% des hommes ont la mâchoire carrée à la Brad Pitt.

On peut être beau gosse avec une mâchoire de merde (cf Dicaprio) mais faut compenser avec d'autres trucs.

On en hablar ?

Mais quqnd on n'a pas la machoire carré on vieillit mal et très vite

En fait, c'est très très rare. À chaque fois que je vois des belles meufs accompagnées, elles sont avec un type avec une mâchoire tracée, c'est toujours comme ça.
J'ai une jaw line quasi parfaite. Un vrai mogger

Le 12 octobre 2021 à 22:54:07 :

À part le mewing (lol) y'a rien qui peut nous donner une jaw line.

Tu peux avoir une bonne jawline sans avoir la machoire carrée aussi. Ca fait moins viril mais c'est mieux qu'une machoire de zeta
comment ça l'alimentation ? La jawline c'est génétique + exercices des muscles maxillaires.
Donc si on écoute l'auteur c'est la faute des gens s'ils n'ont pas la mâchoire carrée. T'es gay pour regarder le physique des bonhommes ?

Le 12 octobre 2021 à 22:54:40 :
J'ai une jaw line quasi parfaite. Un vrai mogger

La chance, ça doit baiser sur Tinder kheyou.

Perso : mâchoire dégueulasse à la DiCaprio.

Je confirme l'alimentation plus un bon placement de la langue et un suivi orthodontie mon élargir la machoire, je mange plus dur et férocement mes alliments no fake avant mon palais était petit maintenant il est tres grands, j'ai remarqué aussi qu'on n'a pas besoin enlever les dents de sagesse c'est surtout un biness appart dans certains cas

Le 12 octobre 2021 à 22:55:15 :

Le 12 octobre 2021 à 22:54:07 :

À part le mewing (lol) y'a rien qui peut nous donner une jaw line.

Ben si, la chirurgie

Données du topic

Auteur
RonPaulZeBest
Date de création
12 octobre 2021 à 22:52:05
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 227