Les COURS D'EPS quand tu ES UN CELESTIN
Je me souviens de ma 3ème, c'était la meilleure année de ma vie
On foutais tellement rien en eps que le prof à câblé
On se foutais de sa gueule sur les fiches d'autoévaluation
Quand on devait courir on marchait en faisant exprès d'être lents
Le 16 octobre 2021 à 17:45:28 :
De la fin seconde à ma 2ème terminale j'ai pas mis un pied en sport
0 en sport au bac
J'ai pas attendu le lycée
Dès le collège, à partir de la 4ème, je séchais l'EPS
Le 16 octobre 2021 à 17:56:52 UnKheyFromageux a écrit :
Je me souviens de ma 3ème, c'était la meilleure année de ma vieOn foutais tellement rien en eps que le prof à câblé
Ahi pareil, en course d'orientation on parlait entre potes pendant 10 plombes et on revenait avec 40 minutes de retard quand on devait changer de parcours
[17:58:44] <[889]Spri>
Je me souviens de ma 3ème, c'était la meilleure année de ma vieOn foutais tellement rien en eps que le prof à câblé
Ahi pareil, en course d'orientation on parlait entre potes pendant 10 plombes et on revenait avec 40 minutes de retard quand on devait changer de parcours
Course d'orientation je me débrouillai pour être avec deux trois mecs deters qui font le boulot tout seul
Ça revenait juste a une ballade en forêt pour moi
..
La course d'orientation en hiver avec 10cm de neige
Une fois j'avais un pote que je devais assurer en escalade qui était assez gros tandis que moi j'étais tout fin et petit.
Il a glissé et il est tomber, je me suis retrouvé suspendu dans les airs sans trop comprendre, tout le monde se foutait de ma gueule
J'ai déjà vomis en classe et on s'est aussi foutu de ma gueule mais ça n'a rien avoir
Le 16 octobre 2021 à 18:00:05 _golgamesh- a écrit :
[17:58:44] <[889]Spri>
Course d'orientation je me débrouillai pour être avec deux trois mecs deters qui font le boulot tout seul
Ça revenait juste a une ballade en forêt pour moi
..
La course d'orientation en hiver avec 10cm de neige
Par contre en hiver c'est une horreur, les pompes imbibées d'eau, les -2°c
[18:00:10] <FemboyXY>
Une fois j'avais un pote que je devais assurer en escalade qui était assez gros tandis que moi j'étais tout fin et petit.Il a glissé et il est tomber, je me suis retrouvé suspendu dans les airs sans trop comprendre, tout le monde se foutait de ma gueule
J'ai déjà vomis en classe et on s'est aussi foutu de ma gueule mais ça n'a rien avoir
Aya j'ai connu je me suis déjà retrouvé a 2 m du sol en assurant quelqu'un
Même si j'étais un célestin, j'étais un monstre au goal du coup les gens voulaient toujours m'avoir dans leur équipe de foot
Par contre on me donnait pas l'heure après le cours
Je détestais tellement l'EPS au collège, ça me rendait tellement anxieux et me mettait tellement dans le mal, que je me forçais à peu manger à cette période pour devenir anémique, résultat : j'ai réussi à me faire dispenser tous les ans
Maintenant je fais du sport jusqu'à 7 à 8 fois par semaine, tout seul dans mon coin
Le 16 octobre 2021 à 18:11:39 :
Le 16 octobre 2021 à 18:10:05 :
A l'époque je passait ma vie à sécher les cours d'EPS, là je sort de ma prépa physique de thaï, putain j'ai changéLe but c'est d'aimer le sport, ce qui n'est pas le cas de l'eps
C'est exactement ça, tu m'aurait mis les gants et dit d'éclater la gueule de ceux que j'aimais pas dans ma classe j'aurais été plus que motivé mais forcement si c'est pour faire du handball je préfère sécher et fumer des pétards avec mes potes
Données du topic
- Auteur
- DreameurDeReve
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 17:31:36
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 63