"articule" "parle plus fort" "tu marche bizarrement" "t'es autiste ?"
« Pourquoi tu rigole tout seul devant ton écran ? »
Je l'ai tellement entendu celle là, c'est stupide comme question
Ayaa le seul truc que j'ai eu le droit c'est : " pourquoi tu parles pas ? "
Les golems qui découvre l'introversion
[18:06:02] <Joker_DXM>
Le 12 octobre 2021 à 18:05:18 :
[18:02:59] <Joker_DXM>
Le 12 octobre 2021 à 18:02:35 :
L'op ce neuneu asperge qui essaye de s'apparenter au joker pour avoir l'air sombre et cool au lieu d'avoir juste l'air d'un sombre handicapéAssume d'être une asperge je le vis très bien
Je sais reconnaître une asperge à sa façon d'écrire
"Pourquoi t’es tout le temps triste ? Tu souris jamais"
Conséquences de la respiration buccale sur le faciès :
L' hypo sollicitation nasale et la nécessité de maintenir la bouche entrouverte apportent un cortège d'adaptations musculaires ayant des répercussions visibles.
• Atrophie des muscles nasaux et auvent narinaire figé: nez pincé, atone
• Lèvre supérieure mince, pâle et rétractée contrairement à la lèvre inférieure épaisse rouge et éversée (permet de laisser passer un filet d'air à la bouche, 1mm d'ouverture suffit)
• Sillon labio-mentonnier tendu
• L'étirement du masque peaucier facial contribue à l'aplatissement des reliefs et à la réduction des dimensions transversales, d'où l'aspect plat ou étriqué que présente souvent le visage du respirateur buccal
Modification du masque peaucier facial et du squelette maxillo-facial en cas de ventilation orale nocturne. L’étirement du masque facial est responsable de « l’œil rond », l’abaissement de l’orbite latérale est responsable de «l’œil triste ».
T'en a pas marre d'être sûr ton ordinateur ?
Tu fais pitié a jamais sortir de ta chambre
Sors un peu, tu gaches ta jeunesse !
Le 12 octobre 2021 à 18:11:08 :
Le 12 octobre 2021 à 18:08:06 :
"tu joue à call of ? fortnite ? frerrr fifa c'est la base"2009: « ah tu reste enfermer chez toi à jouer a MW2 ? Le ringard »
2021: « ah tu sort dehors et ne possède aucune console ? Le ringard »
au pire battez vous les couilles du regard des autres
Le 12 octobre 2021 à 18:09:57 :
[18:06:02] <Joker_DXM>
Le 12 octobre 2021 à 18:05:18 :
[18:02:59] <Joker_DXM>
Le 12 octobre 2021 à 18:02:35 :
L'op ce neuneu asperge qui essaye de s'apparenter au joker pour avoir l'air sombre et cool au lieu d'avoir juste l'air d'un sombre handicapéAssume d'être une asperge je le vis très bien
Je sais reconnaître une asperge à sa façon d'écrire
Non j’suis juste dépressif selon le psychiatre, il sait mieux que nous tqt
Le 12 octobre 2021 à 18:10:24 :
"Pourquoi t’es tout le temps triste ? Tu souris jamais"Conséquences de la respiration buccale sur le faciès :
L' hypo sollicitation nasale et la nécessité de maintenir la bouche entrouverte apportent un cortège d'adaptations musculaires ayant des répercussions visibles.
• Lèvre supérieure mince, pâle et rétractée contrairement à la lèvre inférieure épaisse rouge et éversée (permet de laisser passer un filet d'air à la bouche, 1mm d'ouverture suffit)
• L'étirement du masque peaucier facial contribue à l'aplatissement des reliefs et à la réduction des dimensions transversales, d'où l'aspect plat ou étriqué que présente souvent le visage du respirateur buccal
Modification du masque peaucier facial et du squelette maxillo-facial en cas de ventilation orale nocturne. L’étirement du masque facial est responsable de « l’œil rond », l’abaissement de l’orbite latérale est responsable de «l’œil triste ».
Le 12 octobre 2021 à 18:12:18 :
Le 12 octobre 2021 à 18:11:08 :
"tu joue à call of ? fortnite ? frerrr fifa c'est la base"2009: « ah tu reste enfermer chez toi à jouer a MW2 ? Le ringard »
au pire battez vous les couilles du regard des autres
Impossible sauf si tu es stoïque ou un psychopathe de haut niveau
Le 12 octobre 2021 à 18:13:34 :
"Pourquoi t’es tout le temps triste ? Tu souris jamais"Conséquences de la respiration buccale sur le faciès :
Merci aux parents responsables et au gouvernement incapable de faire de la prévention là-dessus.
Le 12 octobre 2021 à 18:15:34 :
Le 12 octobre 2021 à 18:13:34 :
Modification du masque peaucier facial et du squelette maxillo-facial en cas de ventilation orale nocturne. L’étirement du masque facial est responsable de « l’œil rond », l’abaissement de l’orbite latérale est responsable de «l’œil triste ».Merci aux parents responsables et au gouvernement incapable de faire de la prévention là-dessus.
J’en ai parler à un pote qui a un gosse de 1 ans il m’a dit que c’est n’importe quoi et inexpliqué scientifiquement, la sélection sera totalement naturelle pour le petit Enzo
« T’écoute de la musique bizarre »
C'était quoi la musique en question ?
[18:11:08] <Joker_DXM>
Chaud tu fais pitié un peu l'auteur
Je dis pas ça mechamment mais c'est vrai..
Le 12 octobre 2021 à 18:17:15 Beltournoi a écrit :
« T’écoute de la musique bizarre »
C'était quoi la musique en question ?
Quand c'est autre chose que le la pop ou du rap ils disent ça généralement
Données du topic
- Auteur
- Joker_DXM
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 17:45:09
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC